dimanche 16 décembre 2012

On y est !





                                                                                      
Noa Amours, blablabla... Voilà où nous en sommes ! "Votre Haine", et la "leur", la mesurent-ils, comme ils mesurent leur verge  ?  La Haine sur fond Rose, leur haine. Le  chantage habituel quand on manifeste un désaccord, bientôt et à ce rythme, ce seront les chants sinistres des sirènes de  la Shoah que l'on risquera d'entendre ! Le Lgbtisme, et c'est dans  sa logique,  propagera la détestation sur son sillage !  Gay Cultes est un site sur lequel nous étions tombé par le biais d'un article. Nous nous y étions abonné, pour voir, alors que nous sommes tout, sauf voyeur.  Le titre de l'article ci-joint est : "Les enfants de l'Amour sont les plus beaux". Pourquoi pas ! Mais, question semble t-il, utile, car elle ne nous semble pas incongrue :  tout  enfant naissant par nature, d'un homme et d'une femme,  expliquez-nous comment un gosse  "de l'amour" peut naître de l'union de deux femmes ou de deux hommes ?  En aucune manière ! Il n'est donc pas d'enfant de l'amour dans le cadre de l'homosexualité ! Impossible !






Au regard de cette revendication, le contenu du site Gay Cultes est prodigieux : une succession d'éphèbes magnifiques, dont il n'est pas certain qu'ils soient tous de la jaquette flottante.  Cet éphèbe éphémère, ce semi-homme, ce semi-enfant, qui est-il  ? Celui qui revendique le droit au Mariage, ou le fruit improbable d' Amours   homosexuelles ? Ca n'a ni queue, ni tête ! C'est cela, l'effet LGBT : la propagation légitime de la haine entre les communautés devenues des blocs, avec cette réclamation maçonnique de la grotesque et dite "Égalité pour Tous" !  Tant que les gués comprennent et intègrent  leurs limites, cela passe, mais quand l'on vient exiger un tel passage en force, cela devient une guerre. Les gués font les étonnés puis, entonnent un invraisemblable : "mariage hétéro : on ne vous a pas demandé notre avis." Parce qu'il coule de source, pardi ! La nature, que ces gens désirent distordre, a tout simplement fait que, en toute logique, ce sont un homme + une femme qui s'unissent, l'homosexualité jouant là le rôle d'une espèce d'extravagance, extravagance acceptable tant qu'elle reste dans certaines limites, mais qui devient ravageuse aussitôt que les limites n'en sont plus fixées, car elle est, rappelons-le, stérile.  Confieriez-vous votre enfant a quiconque a un regard, à ce point trouble et attendri, sur des garçons  à peine sortis de l'enfance, ou qui porterait ce même regard , incestueux cette fois, sur son propre enfant conçu par une mère porteuse ?  Nous, pas... Le comble, est que ces contempteurs du Mariage hétéro viennent soudainement glorifier une institution qui, puisque accordée aux gués,  se parerait de vertus  ? ...







Là, nous sommes abasourdi, d'autant que, plus raciste et névrosé que le milieu de la pédale, vous mourez : sur Gay Cultes, nulle place pour la maturité,  la laideur, ou même l'insignifiance, et c'est partout pareil  ... Seules la jeunesse, la volupté, et la beauté, si elles sont rassemblées,  comptent... Cela conforte ce que nous avons toujours pensé, à savoir, que pour ceux qui veulent en faire l'expérience, l'homosexualité est affaire de jeunesse, ensuite, dès après 37-38  ans, cela devient pathétique. Chez les hétéros, c'est à peu près pareil, mais au moins, après que ceux-ci eurent observé les lois de la nature, et conçu quelque enfant !  Le procédé pervers du Lgbtisme est fondé sur le même principe que Sos Racisme, qui se trahit au travers même de la dualité de son nom  : Sos Baleine, signifie bien "sauver les baleines". Sos Racisme tient à son statut d'association pour sauver le racisme qui est son fond de commerce !... Et les Lgbt ont besoin de "zoomofobie", et même de sa progression. Et dans un espace où l'Islam aura pris une place si prégante, et bien qu'énormément de musulmans soient bisexuels, la dragée du mariage ne passera pas. Les Lgbt, ces hystériques, feraient mieux de la rabaisser d'un bémol.



 
 
La Fonction des FM, des Lgbt, des anti-racistes, de toutes les branches de cet arbre de mort,   est la même : faire monter les tensions,  briser les résistances,  et faire s'écrouler  la nation. Tous ces apprenti-sorciers jouent sciemment avec le feu de la colère et de la haine. Sale humanité ! Plus l'on aura connu diverses communautés humaines, plus on les aura fuies et bannies de nos vies, comme elles nous auront fui et banni. Expliquez-nous comment et pourquoi, c'est exactement l'inverse qui s'est passé et se passe, avec nos  animaux  chéris ?


 
Du Charabia !
 
 
 
 
Échec de la Manif de ce Dimanche
pro-"mariage" avec
les SS :. criminelles ordurières lesbos  en tête,
les femelles perverses :
 la maçonnerie vaillante  Lgbtique se dévoile au grand jour !
Et le milliardaire  Bergé,
et Delanoë,
ils nous l'ont sorties leurs frimousses  ?
Les Enfants de Cambacéres :.
étaient-ils, eux aussi,  de la noce ? 
  
 
 
  
 
et ensuite ?
Car,  il y aura une suite !
Evidemment, tout cela est pro-Europe,
anti-nation, pro-tout ce qui passe
dans l'air du temps ...
Les Féministes et les Lgbt sont,
et ce n'est même pas un paradoxe,
des personnes qui refusent  les conditions
de leur féminité,
et de leur homosexualité.
Dans une certaine mesure, qu'on leur accorde la totale,
et les divans des psy
ne seront pas près de se désemplir !
 
 
  
A quand un Pays pour les Lgbt ?
Un nouveau Jérusalem gué ?
Idée à creuser ...  La Grèce ruinée ?
 
 
 
PS : ce mariage advient au moment où le monde occidental vit une crise économique et spirituelle gravissime, ce à quoi l'on rajoute une immigration folle, une islamisation galopante...
La situation est explosive.
 
 
By Courtesy of Sororité
 
 
                                                  

10 commentaires:

  1. bonjours le Brebis Gall ,
    je viens de visiter le blog Gay dont tu parle .
    au delà du vide intersidérale et logique , qui l'habite , je constate ceci :
    comme beaucoup de site Gay qui n'ont rien a dire ,
    le monde se limite aux quelques images fessant offices de priorités ( obsessionnelles ) " le phantasme de la Jeunesse éternel " se corps devenu depuis peu " sexuel " et dont le visage et encore Angélique . l’adolescent rêveur ( offert ) partager entre innocence finissante et découvertes d'envies jouisseuses illimités , sans contraintes . un individu entre 16 et 18 ans dont la beauté , principalement extérieur , voudrais nous faire croire que la vie est tellement facile , qu'il n'est point besoin d'avoir en plus un cerveau . seul l’apparence devrait suffi ...pour jouir éternellement ? . un doux rêve consumériste et égoïste , célébrant une superficialité confortable , d'une soumission total , pour des êtres mentalement assistés . résulta logique d'une éducation issu de l’esprit dominant : l'idéologie (satanique) Franc-Maçonne ! . sans DIEU , l'homme n'a que peu de Morale , il est comme une bête perdu ( un enfant non éduquer ) . a ce stade , cet être , béni de l'élite Satanique ! n'a besoin pour fonctionner que de rêver ! . alors on va lui offrir son rêve ... " tu sera notre esclave , notre triple idiot utile et en échange nous te maintiendrons indéfiniment dans le monde superficiel des illusions confortables ... simplement en t'accordant le droit de rêver ! . c'est facile et ne coute rien " . bien sur en réalité cette vie de Branlette interminable a un prix , mais c'est l’esclave qui le paye , au prix de son abandon du Monde réel . seulement voila , comme tu le dit bien , passer 35 ans la réalité nous rattrape ! en tout cas elle rattrape ceux a qui il reste quelques neurones . soudain l'homme vieillissant subi l'ouverture de ses yeux , comme la naissance d'une âme qui rentre dans le réel pour découvrir la souffrance " le premier pas dans le monde réel " . et là , il va s’agir de voir comment cet homme éduquer pour rêver , peu affronter la gifle cruellement Divine du temps qui passe , nous obligent a devenir Humain ( conscient que nous somment Mortelle et unis / solidaire , dans cette vérité incontournable ). mais le monde officiel que l'élite esclavagiste nous propose et un monde sans DIEU , afin que l'on puisse se faire croire a volonté que l'on est " immortel " ...car dans se cas , finalement plus rien n'est grave ! et même la soumission semble légère . en réalité il y a urgence a vivre ! mais c'est les débuts de la vieillesse qui nous le rappel ( trop tard ). et oui , un jour , la jeunesse te quitte ! , que te restera t'il se jour là ? . probablement rien ...alors tu pensera au suicide et là aussi tu rendra encore service a ton bourreau ...des coeurs .


    esse qu'un homo d'aujourd'hui et encore capable de profondeur en dehors du cul ? .
    a mon avis , en ce qui concerne le Pédé bobo ,
    celui qui vie dans les grandes villes et qui n'est pas trop moche ou mal foutu , pour lui la réponse et NON ! . car il est l'exemple parfait de l'être Moralement Enculer jusqu'a l'os ,de son cerveau anéanti . le " Pédé Mouton " et le pédé de rêve qu'ont réussi a construire les collabos de Satan . c'est évidement le seul qui a le droit de cité dans la sphère totalitaire médiatique . il est celui que retiendrons les Mouton hétéros , celui qui alimentera indéfiniment et a juste titre ! le confort des homophobes fainéants . et si y a bien un " truc " que je déteste autant que le Mouton Pédé Bobo , c'est bien l'Homophobe Fainéants ! tant son hypocrite malhonnêteté est grande ...lui incapable de voir plus loin que se qui l’arrange ! pour assurer son propre confort .


    salutations le Gall ,

    12i



    RépondreSupprimer
  2. ps : je réalise l’ambiguïté qui peu être entendu quand je parle de :

    " ...nous propose et un monde sans DIEU , afin que l'on puisse se faire croire a volonté que l'on est " immortel " .

    car certes on parle aussi " d’immortalité " chez les croyants ...mais il s'agit
    d'une immortalité de l'âme ! ( qu'on y adhère ou pas ).

    hors dans mon commentaire , je veux évoquer l’immortalité " Physique "
    une immortalité " superficiel ! " .

    voila je tenais a faire cette petite précision .

    bye ,

    12i


    RépondreSupprimer
  3. ...les divans des psys et les études des avocats !!!!
    Hi hi ...dans un certain sens , je me marrerai presque si ça passe : parceque figures toi que les gouines et les pédales s' entretuent aussi et divorcent ...et se déchireraient pour ces pauvres momes , exactement comme les hétéro.....tu parles d' un chantier !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Brillant billet comme d' hab et commentaires intelligents, il est très bien ton site après la migration, et le genre masculin te réussit!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je suis tombé sur ton blog en passant par d' autre, E&R qui pue le sionisme étonnant pour un site qui se dit "antisionisme", propagande info mais celui-ci est trés intérressant http://devoilement.wordpress.com/
    tu sais si cette personne tient toujours un blog?
    PS: j'aime beaucoup ta dérision

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La personne qui tient "dévoilement" ne semble plus poster !

      Supprimer
  6. « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?» : telle est la dernière déclaration en date de Pierre Bergé, richissime entrepreneur en confection de luxe, président des Amis de l'institut François-Mitterrand, militant de la cause homosexuelle (il participa avec Line Renaud à la création de l'association Ensemble contre le SIDA, qui prendra ensuite le nom de Sidaction, et en deviendra le président en 1996, poste qu'il occupe encore aujourd'hui) et pour toutes ces actions Commandeur de la Légion d'honneur et Officier dans l'Ordre national du Mérite... la saillie prend toute sa saveur quand on sait qu'il l'a émise suite aux affrontements de 16/ décembre entre militantes FEMEN et catholiques traditionnalistes... une fois de plus réification de toutes et de tous va de pair avec la décadence, la ploutocratie et le néo-gauchisme marchant main dans la main, comme le font Capital et Communisme depuis le XIX° siècle dans le but de réduire chaque peuple, chaque nation, chaque race, à des amas d'individus uniquement identifiables (et quantifiables) par leur force de travail.

    RépondreSupprimer
  7. Cofondatrice du LGBT...............
    https://twitter.com/judeinparis

    C.D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a bon Pierre Bergé (argent privé), et y a bon Delanoé (argent public) !

      Supprimer