Duos Gués
Ce qui nous a sidéré en visualisant la vidéo ci-dessus, fut de constater le principe de mimétisme qui traverse ces couples, de ces âmes frères agglutinées, censé être le fruit de rencontres au travers du plus grand site de la petite communauté internationale peu organisée, qui pousse à l'ombre du feuillage de l'arbre du Talmoud et des FF :., "Gayromeo". Nous avons cru à une blague, tellement, ces duos poussent le "qui se ressemble s'assemble" au degré d'ébullition extrême. On ne buvait plus du petit lait, mais déjà, on en absorbait la vapeur. Etait-ce Dieu possible ? L'un est l'autre, l'autre est l'un. Comment les distinguer ? Qui mime qui ? Qui est le clone de qui ? Nous qui croyions, avec une naïveté caractéristique d'ovidé, que le véritable amour s'épanouissait dans la complémentarité, le visionnage de cet album-photo a provoqué comme un choc salutaire. Quel intrigant, et quel horripilant jeu de miroir pour qui n'aura aimé que quelques rares personnes, aux antipodes de lui-même ! Finalement, la pire des catastrophes eut sans doute été que quelqu'un nous aimât... Rassurez-vous, ce ne fut pas le cas ! On en a juste amusé certains, 2, et une certaine, 1, semble t-il ... et réciproquement... bien qu'on y ait laissé en partie, lainage, ramage, plumage. On ne sait d'ailleurs plus, qui a fui, chacun de son côté sans doute ... Aimer, et conjointement être Aimé : inconnu au bataillon. Semi-Bonne nouvelle pour ceux qui connaissent le même sort : ils ne verront ni vieillir, ni se délabrer, ceux qui parfois hantent leurs pensées, et qu'ils ont tant, mais sans doute si mal, étreints et aimés ... Quant aux duos, eh bien, on leur souhaite bonne chance, et bien du courage. Pour nous, l'Amour, ce fut de la Science-Fiction ! Que voulez-vous, cela ne sert à rien de lutter contre vents et marées, vivre ce sentiment ne semble pas inscrit dans la destinée de chacun ... l'essentiel est peut-être d'aimer plus que d'être aimé ... Le Christ s'est trompé : son "aimez vous les uns, les autres" s'étant mué, au fil du temps, hélas, en "méfiez-vous les uns des autres"... Maxime que l'on ferait bien graver sur notre tombeau, de granit... rose ! Oui, mes chers...
Plus je connais les hommes plus j' aime ma chatte (ce n' est pas vrai c' est juste pour te faire rire) Tu as encore appuyé sur un des deux boutons ( avec la religion) de nos dissensions...Mais oui, ta vie est finie, alors que tu es plus bardé de de qualités qu' un diplômé d' Harvard et que tu es dans la plénitude de la maturité! Qu' est ce que c' est que cette manie de tenir sur l' amour des discours de vieux schnok!Pour ta punition je te souhaite une belle passion bien flamboyante dans la chaussette de ta cheminée!Allons mon Galleux, vive les gallipettes!
RépondreSupprimerbonjour le Gall ,
RépondreSupprimer- de toutes façons chère Brebis ,qui voudrais de nous ?
...tu en connais beaucoup des z'omo comme nous qui ne se font plus baiser
par le système ? .
- lorsque l'un de mes deux seul amis homo a appris que j'étais devenu anti avortement ,
il m'a fait la gueule pendant 15 jours en se demandant si il vaudrais pas mieux qu'il mette fin a une amitié qui dure depuis 25 ans ! . finalement il ne l'a pas fait , mais interdiction de revenir sur le sujet ( trop Tabou ) .
alors espérer trouver " un compagnon " ça c'est même plus la peine d'y penser .
quel homo pourrai encaisser notre savoir ? , toutes ces années passer a nous informer pendant que les autres baisent ou se font baiser .
en tout cas je préfère le prix de la vérité ,
plutôt que vivre a deux , dans l’ignorance .
porte toi bien le Gall
12i
Petit cadeau de Noël
RépondreSupprimerBeit Haverim: GROUPE JUIF GAY ET LESBIEN
http://www.youtube.com/watch?v=8oy5VK86Yng
http://www.youtube.com/watch?v=4eWCLuelTOw
C.D
bon Noël brebis et que ce nouveau cycle soit positif
RépondreSupprimerLe Gall, SARBATORI FERRICITE ! Te imbratisez, Odorica
RépondreSupprimer