lundi 10 décembre 2012

Mon Dieu !

                                                                               

Faut-il crier au scandale du simple fait de constater l'existence de vidéos pareilles, en 2012 ? Ces Soeurs Aryennes, décidément, nous auront tout fait voir ! Innocente Brebis qui croyait que l'homosexualité était une invention du 20 ème siècle. Eh bien, il s'en est passé de bonnes depuis que le monde est monde ! Quand on pense encore que le professeur Etienne Chouard tient l'ordre athénien comme la seule démocratie qui ait existé dans le monde occidental ! Il dirait quoi, s'il voyait ces images, d'un trouble, d'un trouble !

4 commentaires:

  1. Freya, je déteste la musique classique ! fais-moi une vidéo Freya/Mina !!!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu préfères plus rock'n'roll essaie donc http://julie.et.leyla.erog.fr c'est très "rock féminin" en plus! (enfin sauf celle de Carole)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais te faire ça LeGall tu m'en diras des nouvelles!

    RépondreSupprimer