mercredi 9 octobre 2013

Vive Bébel


"Je sais, je sais"...disait Gabin, qu'il est très mal vu quand une personne a traversé le Rubicon, de soutenir Marine Le Pen, bien trop à gauche de nos idées, certes. 
Mais, c'est un miracle pour quiconque connaît les affres et les gouffres où les gués du Marais vagissent et dont certains, miraculeusement sortent,
 pour ne pas soutenir  l'heureuse initiative, de ces "maraisiens" qui sortent du placard et du carcan de l'homosexualité pour clamer l'amour de leur patrie, ou plutôt de la France. 
JMLP avec son goût humoristique très affirmé,
avait parlé de "chapons dans le Marais avec la chasse ouverte toute l''année. Sacré Jean-Marie !
Que ces rares homos en soient remerciés. 
La gueule des LGBT :. ? Sûrement un joli spectacle à voir. 



  Surtout celui de la lesbienne militante maçonnique sioniste,  et névrosée de Fourest. 
A l'exception de  la chanteuse Gribouille, au timbre et aux textes magnifiques, les lesbiennes impures et dures, nous  laissent de marbre.
La vrai lesbianisme, qui n'a rien à voir avec les jeux érotiques des SA, est un cercle  clos et infranchissable, contrairement au cercle gué  qui lui, est largement ouvert et propagateur, si nous pouvons  l'exprimer de la sorte.
A quand le retour d'une homosexualité élitiste ?





Autre orchestration sur le même thème.

2 commentaires:

  1. HA!HA!HA! Le franc-maçon Valls accusé de provocation à la violence, à la haine et à la discrimination raciale par le MRAP en raison de ses propos sur les Roms. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/10/97001-20131010FILWWW00536-le-mrap-porte-plainte-contre-valls.php


    (et moi pendant ce temps j'ai été choisie pour figurer sur http://www.freeones.com/html/j_links/Julie_Couronne/ : honneurs, honneurs! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie, mais dis-moi un peu de bien de Gribouille ! Ca nous change de ces idiots de la Licra !

      Supprimer