samedi 12 octobre 2013

La France ?

 
Qu'est-ce que c'est que cette meute bleue ? Une équipe de Schroumpfs !
Même le beauf de base comprend le hiatus.
Comment voulez-vous qu'il s'identifiât
à pareille assemblée d'analphabètes
et de primates, avec en guise de seul neurone 
un ballon de foot ? 
Ils ont le cerveau au niveau des pieds.
Serait-ce le chaînon manquant ?
Scientifiquement à creuser.

6 commentaires:

  1. Je regrette de manquer de temps pour la toile et le téléphone, j' ai loupé, tu m' as fait rire en me traitant de " machiste" à côté d' une liste d' hommes! Ma chère Rouge est venue à la rescousse , je l' embrasse! Mais à la vérité je m' en fous du génie féminin ou masculin, j' aime le génie point final et j' en suis désolée mais " dis quand reviendras tu , dis au moins le sais tu que tout le temps qui passe ne se rattrape guère, que tout le temps perdu poil au cul" c' est une mignonne chansonnette mais ce n' est pas du Baudelaire non plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non : d'est un chef d'oeuvre...quand le ciel et lourd pèse comme un couvercle de cuvette...

      Supprimer
    2. Les femmes peuvent être les pires machistes. Je me souviens avoir fait un jour, en terminale, un topo sur Colette et Barbara, et les gonzesses furent les pires à les dénigrer. PS : Baudelaire m'emmerde. Mais tu as le droit. Ma sœur dite Marcelle de la Lucarne n'aime qu les machos à la Gabin ou à la Ventura.

      Supprimer
  2. Je crois que "le beauf de base" se retrouve très bien dans tout ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en suis pas certain, j'en ai entendu pas mal causer à ce sujet !

      Supprimer
  3. Duppy Conqueror

    Ya que des blancs qui marquent...finalement...

    RépondreSupprimer