samedi 12 octobre 2013

V en Corvées de chiottes.


Orgies Scats  By Courtesy of  le chef du protocoooole,
de Manu, époux d'Anne !
Et à Berlin, messieurs-dames, capitale mondiale du cul multiforme.
Les chleuhs étant très SM et scats.
Qui sait combien de germes fécaux passaient de la main à la main,
de Philippe à Anne, en passant par Manu !
Du cul au violon, quoi.
Peut-être même, que la Vallseuse y participait à ces partouzes berlinoises.  V, vous le voyez en corvée de fèces puis de vaisselle ? Ça hume  bon
la déjection humaine.
Quoique la pire des bouses, soyons honnête, n'étant pas ses fèces, mais la psyché de l'immigré  Valls :.  lui-même, le catalan éternellement relié à Jankelevitch (?) et à Israël, et  qui, surtout,
compisse la France !

Ainsi qu'aurait pu l'écrire La Fontaine :
"Vous pissiez, eh bien, conchiez maintenant" !
Entre une équipe footballistique digne du Mali,
et une équipe dirigeante digne d'Israël, 
ne nous laissons toutefois, pas abattre,
par une énième affaire de mœurs, après celles de DSQ  et de Richard Descoings,
et qui laisse, mon dieu, une  image bien loin du "French Kiss" romantique d'antan de la France,
entre Piaf et Cerdan,
et franchissons, tête haute, sabots lustrés,
 et d'un pas allègre les Alpes, et passons,  sans souci de la Reine  de la chanson froncophone,
à la Regina della canzonetta
italiana.



Mina e Riccardo, tocca a loro !
("c'est à vous")



6 commentaires:

  1. Tiens, un bel exemple du génie féminin, je voulais commenter ici et j' ai fait sur le précédent, heureusement que je ne suis pas un homme sinon je me tromperais toujours de trou moi aussi...

    RépondreSupprimer
  2. juste que je partage pas vos opinions que j'ai plaisir à lire..
    Merci "quand même"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi faites-vous allusion ? Vous prenez plaisir à lire qq qui vous déplaît ? Vous avez du courage si c'est le cas. Je tourne de l’œil dès que je lis une prose de gauche.

      Supprimer
    2. je ne cherche pas la polémique,le plaisir de constater différentes opinions me suffit amplement ,gauche ou droite ne veut plus rien dire.

      Supprimer
    3. C'est assez vrai...Au point où nous en sommes...Nous voici englués !

      Supprimer