mercredi 2 octobre 2013

Je vois tout. Je sais tout .J'enregistre tout.


                                                                                 

Depuis Matrix, ils ne se cachent plus !
Au contraire, ils dévoilent leurs plans ,en minant les esprits, en affaiblissant les organisme, et les volontés, pour que les peuples leur donnent leur accord à leur NOM/NWO,
la tête et les énergies chargées de nocivité, et le ventre de plus en plus vide.

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir signalé !
    Ca tombe pile poil bien avec mon dernier billet.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l'occase de voir ce mauvais film. Par contre, comme tu l'auras relevé, "signé" (je comptes écrire un truc à ce sujet).
    Je voudrais relever le fait que ce fameux "oeil qui voit tout" est tellement présent qu'à force je le trouve comme un phare de naufrageurs: objet de "MARQUE-eting" (un truc pour détourner l'attention; on a à faire à des "magiciens" !).
    José Garcia (pseudo d'artiste), qui joue dans ce film, est né un 17 mars. Fête de saint-Patrick (le saint de l'Irlande, le pays vert). L'antique Egypte consacrait le 17ème jour du 3ème mois de leur calendrier à Osiris (le dieu vert, père d'Horus/Hr).
    Film bidon mais symboliquement amusant !

    RépondreSupprimer