vendredi 18 octobre 2013

Les langues se délient.



                                                                              

9 commentaires:

  1. Duppy Conqueror

    Bon...je connais ton avis sur la quenelle ...mais j'avais oublié la puissance de la marseillaise ...à 2min00....


    http://www.youtube.com/watch?v=TWRVXIAzvMA

    RépondreSupprimer
  2. BG, somn usor, vise placute ! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  3. Ces salopards vont la détruire physiquement et mentalement, via leurs traitements chimiques directement inspirés de Satan, en la mettant à l'HP (elle y est déjà assurément). C'est pis que de tuer directement les gens.
    Qu'est devenue Ingrid K., la jeune femme qui avait OSÉ frôler la représentation du répugnant charnier maçonnique du F.·. Delacroix ? Elle a été internée d'office des mois, des mois et des mois (sans avoir droit à la moindre visite), on ne sait pas si elle l'est toujours, si elle est en vie (et alors dans quel état) ou s'ils l'ont tuée.
    La psychiatrie permet d'assurer la paix civile en démocratie. On enferme tous ceux qui ont l'outrecuidance de réfléchir, ou on les anéantit via les « traitements ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il semble que cela soit avéré. Hervé Ryssen nous a parlé d'un ami dans ce cas. Non, Nicole n'est pas l à ''HP. Je ne vois cependant pas à quoi (Ingrid K ???) tu fais référence ? L'affaire des bocaux ???

      Supprimer
  4. Oui, évidemment on n'avait guère cité son nom, tout est fait pour déshumaniser et dépersonnaliser les gens dans ces cas-là. C'est la jeune femme qui avait mis une inscription (effacée aussitôt sans aucun problème) sur le tableau maçonnique (et devenu emblème de notre merveilleuse République) du frère Delacroix.
    Voir ici par exemple :
    http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/03/26/delacroix-vandalise-au-louvre-lens-ou-en-est-l-affaire-223439.html

    RépondreSupprimer
  5. je vous ai lu sur un site que je ne retrouve plus, puis vous ai reconnu sous le pseudo "brebislg' sur un site kundalini.xooit,
    votre histoire m a beaucoup touché, et je suis d accord avec vous sur le sectarisme et la naiveté de ses membres, comme s il fallait parler "rose et bleu", lisse, "gentil", c est aussi mon avis que les termes "lacher prise", "ressenti",et bien d autres..., ça donne envie de foutre le bordel dans leurs convictions! je ne pense pas qu ils aient connu un enfer comme le votre, ignorer les forces du mal les rend vulnérables et manipulables... on dirait qu ils demandent la meme hypocrisie que demandaient leurs parents!
    ils se trouvent toujours merveilleux les uns les autres,on dirait un groupe d enfants perdus,qui se protège de toute vérité dérangeante, de la réalité, comme une fuite! le mal existe vraiement,je l ai rencontré! et je comprends votre usure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie...vous êtes le seul à m'avoir reconnu, car je n'ai pas fait le lien volontairement. j'en avais assez de lire ces niaiseries. Quant au mal, je ne sais pas , si c'est le mal, mais c'est la difficulté de l'entreprise de la Kundalini. L'article auquel vous faites peut-être référence, à été repris ici et là, et se trouve à droite de mon blog cliquez, "Photo Kundalini"...
      Quel "mal" avez-vous croisé ?

      Supprimer
    2. Un mal occulte ? Une expérrience de kundalini ? ... Cela dit, chapeau, je n'aurais pas pensé que qq puisse faire le lien.

      Supprimer