dimanche 22 septembre 2013

La Chambre Rouge

D & A et E & R
Après la Quenelle, la grosse Fistelle !
"Va te faire enculer, Dieudo" dixit Moualeck.
'Moualeck sous-entend des choses pas jolies-jolies, que "Dieu" aurait faites. Bon sang de bonsoir, de quoi pourrait-il s'agir ?)
 Mieux, après l'arroseur arrosé, voici le quenelleur fisté !

Soyons honnête, nous n'avons aucune dent, pas un chicot, contre ces personnes,
mais derrière le rideau,
qui marque la frontière entre le public et le privé,
se cachent toujours  des réalités souvent peu roses.
Le souci du duo Soral-Dieudo et de leur cour, est que le merdier de leur pompe à fric suppure par tous leurs pores.
Une machine à engranger le gloire et le fric, et à canaliser les révoltes, tout en détournant les individus de la révolte véritable.
Une aubaine pour la gauche.
Si une sous-merde telle la Valls prend E & R,
comme bouc-émissaire,
c'est que l'adversaire n'est pas bien solide,
et qu'il ne présente guère de dangers.
Valls est fiotte parmi les fiottes, et nous en connaissons des gonzesses qui lui péterait la gueule sur un ring à ce gommeux,
qui tremble et rougit à la moindre éructation.



"Par un hasard aussi pur qu'un diamant sans crapaud".
By Courtesy of
Le Brebis.



9 commentaires:

  1. Salut Le Brebis, tes pérégrinations sur ce site de rencontre Gay m'ont inspirées de m'inscrire à mon tour sur un site ...hétéro ...
    Aussi je m'amuse avec les statistiques et je remarque que l'athéisme de ses dames est outrageusement dominant.
    Il faut aussi voir les trombines des malheureuses se réclamant du catholicisme ... Parler d'une France à 99 % Chrétienne, comme le fait Soral, est un tantinet exagéré .. Ou comme pour d'autres opportunistes, d'appeler à leur mobilisation comme si c'était un bloc unitaire.

    La révolution serait ailleurs ...certainement pas dans la haine, ni dans la continuation de la confrontation barbare barbante et sanglante.
    C'est mon petit point de vue perso ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah ! Mes pérégrinations comme tu dis sur GR sont à 100 pour 100 du flanc. Le milieu gué est gangrené par la propagande US sioniste. Qu'est-ce que je ferais dans un cercle pareil ? Si je leur filais mon adresse de blog, ils tourneraient de l’œil !
      Ces sites de rencontres sont à l'image de la misère spirituelle de notre époque, et on s'en aperçoit quelle que soit sa sexualité. j'ai mis le haut-là dans ce domaine : ça ne sert à rien !

      Supprimer
  2. Duppy Conqueror

    A propos de Dieudo...sa fixation et ses spectacles tous identiques...avec les mêmes vannes...pourtant il est doué et pourrait aborder des tas de sujets différents... est plus que douteuse...
    En fait il sert ceux qu'il dénonce...grâce à lui...toute une panoplie de mesures a été mise en place...un peu comme les tueries aux states...

    Moualek dit qu'il est protégé par la DCRI...attendons la suite ..si il ose aller au bout...

    Il y a quelques années , son blouson avec une "chouette" m'avait interpellé...et puis ses bagues...l'affiche de son spectacle au GODF que tu as publié....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi pas, en effet !?
      c e n'était pas un spectacle mais une conférence, me semble-t-il.

      Supprimer
    2. Tu peux 'envoyer le lien : dieuo-dcri-moualeck

      Supprimer
    3. Duppy Conqueror

      C'est dans la dernière de moualek que tu as inséré dans le post précédent sur Vauclin....Il en parle vite fait à la fin...affaire à suivre...

      Supprimer