lundi 23 septembre 2013

L'Abbé



L'Abbé ne nous peine pas, il nous réjouit et nous enchante, quasiment toujours, et nous nous délectons quand il nous charrie. 
2 ème fois, "quand même",
et toujours par surprise, quand nous nous y attendons nullement.
Certes, nous avions déposé, sans prétention, quelques misérables lignes au sujet du couple D & A.
Est-ce de notre faute si nous ne croyons pas en Soral sur son Sofa (le Sun Tzu du 21 ème siècle), et si Dieudonné, à la longue, nous barbe? 
L'humour, l'intelligence et nous, cela fait trois, ou quatre, ou deux, ou six. 
Chez nous, même les chiffres ne s’enchaînent pas dans l'ordre.
C'est un tiercé perdant.
L'Abbé, élitiste et macho à mort, donc non-égalétariste,
et dont nous n'occulterons pas la singulière tendresse qui suppure de chacun de ses vers, et nous relie de ce fait à lui, oublie de préciser que nous plaçons L'Oeuvre Française comme bien plus dangereuse,  Oeuvre logiquement  sabrée par la Vallseuse, 
que E & R, dont nous apprécions, certes, certaines analyses, mais dont nous ne goûtons ni les principes, ni la philosophie, ni les finalités républicaines que cette association synthétise,
en étant une gauche déguisée.


Pauvre Brebis ! 
Honni par les pédés, dénoncé par les FM, menacé par les juifs, et décrié par l'Abbé.
Qu'a-t-il fait ?
Considérez son étonnement :  il écrit avec ses sabots crottés, et c'est le Ronsard du 21 ème siècle qui lui répond. 
L'Abbé en serait-il à faire le geste moutonnier de la Quenelle  ou gobe-t-il les sottises, payantes en onces d'or, et l'utilité des sac à dos de Piero Falotti ?
Non ! C'est tout juste bon pour les ânes.
L'Abbé se rend-t-il compte
de la faiblesse physique et cérébrale extrême de l'Ovidé, qui a le don de l'irriter, 
et auquel il s'attaque  en l'assommant,
de manière si  âpre et virile ?
Même les musulmans d'E & R le saigneraient s'ils le tenaient, ce breton galeux,  entre leurs mains expertes. Merci l'Abbé,
qui nous fait accessoirement penser en tellement moins "très bête et très méchant",  à Jean-Pierre
du "Café Philo de Droite"
qui prend un bien vilain plaisir à nous assassiner, Always By Courtesy, of Course*.
D'un côté, JP surveille ce que Brebis dit du lobby juif,
de l'autre,  Félix L'Abbé, un seigneur, ce que l'ovidé émet, sans doute d'idiot et d'insensé, au sujet de Soral,
dont l'Abbé est une espèce du garde-fol et de garde du corps.
Finalement, pédés et franc-macs, désormais, le laissent tranquilles, se disant : 
"qu'il cause dans son coin ce vieux fada, qui le lit, qui le croit ? " Personne, et ils n'ont pas tort.


"Ma plus belle Rupture d'Amour, c'est Lui"**
* Formule de politesse lancée par LBG.
**un peu exagéré et emphatique.



12 commentaires:

  1. C'est rare que l'abbé se fende d'un article suite à un commentaire, certainement ton blog, ta personnalité fascinante... Mais L'abbé t'a "déculotté" mon Brebis; Il est fort le bougre ... Et franchement ton plan de bataille comporte quelque lacunes.Reconnais le ! Je te le dis, il n'auront qu'un plaisir : tirer à vue les récalcitrants ... Ramenez à 500 millions la population mondiale .. tels sont les commandements...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas où est la déculottée, puisque je ne suis ni un chef, ni un guerrier, juste une petite chose fragile..Où vois-tu un plan de bataille ? Mazette !

      Supprimer
  2. Tient ? Je te pensais plus culotté ... Prétendrais- tu que tu ne cherches pas le règlement de compte avec nos envahisseurs et que tu n'agites aucun drapeau rouge de sang ? "Tirer à vue" c'est ce que tu conseilles à nos militaires ...Que ferais tu des gens qui ne correspondent pas à ton point de vue si tu étais un tyran absolu ? J'ai bien peur que les reptiliens soient de la menue bière pour les multiples races humains par rapport à tes colères... Tes délires me font rires, mais je suis d'accord avec l'abbé, je ne te confierai pas un peloton ...Prends cela en toute amitié je te prie, car je n'ai aucun sentiment d'emportement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que tu t'adresses à qq d'autres. l'autre jour je me suis fait tabasser par une bande de jeunes motards que j'avais engueulés, ils me sont tombés dessus à 12, 6 devant, 6 retranchés. J'en ai eu le nez cassé car je n'ai pu éviter tous les coups : il est certain que ce jour-là, j'ai eu envie de leur rouler dessus avec ma bagnole. Seulement, je suis un vengeur, et si tu savais tous les coups de pute que j'ai faits, à froid, et des années plus tard, à des personnes qui m'en ont fait, tu te méfierais de moi. D'ailleurs, mes anciens et faux amis l'ont bien compris. En ce qui concerne l'Abbé, je considère cela comme un honneur qui m'est inexplicable. Je n'ai quasiment plus de relations humaines. La Kundalini que j'évoque souvent, me suffit bien.

      Supprimer
  3. Je te comprends assez bien et c'est pourquoi je me sens proche, j'ai aussi le nez cassé et bien que je dirige un établissement public il m'a été donné une aventure humaine peu commune ...
    Tu devrais te dégager de la profonde colère qui t'habite et qui de toute façon attirera ce qu'elle rêve de voir advenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisse ma colère, elle mute toute seule...

      Supprimer
    2. Oui, petite chose fragile, prend des cours de boxe avec Soral

      Supprimer
    3. J'ai fait de l'aïkido 13 ans , mais c'est un art martial de tapiole. Aldébaran, ne t'y mets pas, ne me fais pas chier avec ce Soral. C'est invraisemblable la cour qu'il s'est constituée et qui le défend. Vraiment, très suspect.

      Supprimer
  4. Duppy Conqueror

    " L'art de la guerre"... film de Jim Jarmusch, finalement , on se bat toujours avec ses anciens amis ...

    Faut mater "The limits of control" du même auteur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu le nom du réalisateur ? tu connais l'esprit de la boutique ? Poubelle !

      Supprimer
    2. Duppy Conqueror

      Comment tu veux lutter si tu observes pas ton ennemi ?

      Supprimer