lundi 30 septembre 2013

Dieudo et Frères.


Bien baisées,  les vôtres, de gueules.

By supreme Courtesy of "Anonyme"
Dieudonné est un mini Beppe Grillo français, Grillo, cette immense fumisterie cynique érigée contre le peuple italien...avec son "Movimento delle 5 Stelle".
sous contrôle du producteur Sassoon,  
avec des ramifications invraisemblables et 
apparenté aux Rothschild.
(Les gestes :. de Grillo, dont un "cou coupé" ne souffrent d'aucun doute)
Encore eux, donc.
Le "M5" (sic) ramène à une phraséologie et à une symbolique occultes.
Dieudonné est censé être "antisémite",  curieux antisémite  constamment entouré de juifs, et dont les enfants mêmes, par le biais de sa femme, le sont.
Dieudonné fait partie d'un plan, ce qui explique ses protections,  plan à la fois de détournement et de canalisation de révolte de masse,  (Ex : les soldats quenelliers, sont tout simplement moutonniers), &
d'une tentative vouée à l'échec de rééquilibrage de ces  pauvres et tristes breloqués de FM :. goyim,
dont le pouvoir est mis très à mal 
par la puissance de frappe inouïe du lobby Juif  sioniste.
Conspiration dans la conspiration, la maçonnerie :. mondiale elle-même, et les lignées royales itou, sont entièrement sous la coupe des Rothschild.
E & R, est une mini-loge de profanes.
Penseriez-vous que les Soral, Cohen, Falotti,  Dieudo ne soient pas introduits dans la haute ?
L'un s'en va survivaliser à Tel Aviv, l'autre chiale  à l'enterrement de Delarue, encore un autre, et pas des moindres, fréquente en douce l'affreux gnome de Seymoun,
se marie avec une mademoiselle Berg,
est produit par Camus,
raque des centaines de milliers d'euros par des fans, que, par une pirouette,
il ne rembourse pas.
La facétie de gorille, plumés les smicards !
De plus, en étant métis, il ne permet pas aux "fachos" blancs de s'identifier à lui :
Il est donc Le Clown parfait !
Le Bouffon du Système qui s'en régale.
Qui sont-ils , ces sbires ? Des singes qui font grimaces et pitreries, et vous riez à leurs frasques,
et gobez leurs quenelles, bande de nœuds !
 Vous êtes leurs paillassons,
sur lesquels ils se frottent les pieds,
après les avoirs trempés dans la boue des synagogues et autres temples.
Les procès, c'est pour la guignolade,  la forme, le cirque médiatique.
La quenelle, vous vous la prenez, et jusqu'à la garde.
Notre travail est modeste, mais notre mission est glorieuse : débusquer les supercheries.
Nous remercions à cet égard, Falotti, parce qu'il a mis le feu aux poudres et la puce à l'oreille, et bien sûr, Moualeck,
pour sa légitime colère.
Faut admettre que d'avoir fréquenté du monde qui mène si bon train de vie, et de n'avoir ramassé que des miettes, doit foutre les boules.
PS : lire les commentaires, cela vaut son pesant d'or. Énervé "grave", le FM.














54 commentaires:

  1. http://www.legorafi.fr/2013/05/15/woody-allen-dieudonne-est-le-plus-grand-humoriste-juif-de-tous-les-temps/

    RépondreSupprimer
  2. Donc pour toi, Dieudonné et Soral sont des FM ? D'ailleurs que veut dire ce signe pour les frères (la quenelle^^) ? Je reste dubitatif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne dis pas qu'ils sont FM, l'image n'est de moi, mais, ils sont cooptés, c'est sûr...

      Supprimer
    2. Grillo, en Italie, est FM à 100 pour 100. Dieudo a une protection particulière.

      Supprimer
    3. mouais... dire, qu'un tel est ceci ou cela, est facile... on peut dire qu'ils sont nazis ds ce cas, ou gays ou juifs, ou cons, ça revient au même (de le dire!). Il faut quelques preuves, plus que des suppositions, même s'ils étaient cooptés comme tu dis.

      Supprimer
  3. Le Brebis, tu aimes trouver la paille dans l'oeil de ton voisin ! A cause de ta mauvaise foi, je ne t'expliquerai pas le sens du salut maçonnique ..Le bras est d'équerre et au niveau du cou ... déjà pour commencer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle mauvaise foi ? Il n'y a pas de paille dans mon oeil, je n'ai jamais ne serait-ce que frôlé une loge ? Dis donc, et pourquoi donc connaitrais-tu le sens de ces gestes ? Tu es FM ?
      Quant à l'invitation, elle en dit beaucoup : l'objectif d'E & R est maçonnique, "le bien-vivre ensemble".

      Supprimer
    2. Oui, mais on ne peut pas faire d'analogie, des rapprochements à l'emporte pièce..Un mec faisant un signe bizarre sur une photo ne fait pas de lui de facto un adepte de satan. Je ne conclue pas aussi facilement une analyse sur les choses, les gens, etc.

      Supprimer
    3. DL ! nom de dieu : certes, mais les éléments sont là, ainsi que l'invitation ! et le sens même de E & R !

      Supprimer
    4. Oui j'ai été FM, comme tu le dis, et on dirait que tu proclames quelque chose de satanique quand tu l'écris ... Quoi massacrer tout le monde avec tes petits bras et tes soeurs SM pour l'égorgement ? Tu ne sais même plus ce que tes suiveurs écrivent, mon pauvre Brebis ... Et non ! Tu n'as pas une paille dans l'oeil, mais tu as au moins une poutre !

      Supprimer
    5. Seraient-ils utilisé à leur insu ou conscients (et acceptant) d'être manipulés ? je tâtonne, ds la réflexion ...

      Supprimer
    6. t'as été fm ? tu l'es toujours restés ! mort aux coupables, vie aux innocents !

      Supprimer
    7. N'importe quoi ! Il y a plusieurs intervenants sur ce blog !

      Supprimer
  4. On reconnait un arbre à ses fruits ... Et si c'est un chêne ... Ce sont des glands !
    Ils se développeront correctement; s'ils sont aimés correctement ... c'est pas plus compliqué !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens un truc ( pas directement lié, quoique) mais "SS" sur le truc FM, c'est pour les soeurs c'est ça ? "Sa Sainteté" aussi ça fait SS.. Devrais-je y voir un lien direct avec les autres SS dramatiquement connus ?

    Je suis le premier à prendre des raccourcis étranges, mais parfois comme un signe du destin, faute de l''expliquer mieux, les choses se passent comme si tout était précisément "orchestré". Certains voit le Grand Architecte, Dieu-x et Déesse-s, force et magie, Mère Nature, etc., ne s'agit -il pas surtout d'effets de projection et d'interprétation ?

    Ce monde est étrange ...

    RépondreSupprimer
  6. Mon intuition est si puissante que je suis en train de vous démasquer les "relous" .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ? relous .. me démasquer ? je ne cache rien. ou je ne comprends pas le sens, ou ça ne s'adresse pas à moi...

      Supprimer
  7. Gardons vos forces pour la suite ...

    RépondreSupprimer
  8. oui je m'adressais à lui aussi... Maintenant qu'il nous a dit qu'il avait été FM, il a soit un rôle à jouer ici, soit être lui-même vraiment, soit... les hypothèses sont nombreuses. Et je ne parle pas avec des sous entendus, genre prohéto-mystico-j'ai-compris-pas-vous ^^, avec le culte du secret, d'une sorte d'aristocratie de pacotille :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont surtout les gros débiles qui sont partout, et le gall, le gout, fait son recrutement ... Brebis, tu n'existe pas !

    RépondreSupprimer
  10. DL gros crétin, repasse ton CAP ! Merde, quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que l'on m'insulte ne me gêne guère, mais pas les personnes qui commentent, qu'est-ce que tu fous ici, aldébaran, sale FM ?

      Supprimer
  11. Dupuy Conqueror .. en Bac pro 2eme année ..; De quoi faire kiffer le MI5 biquette ...

    RépondreSupprimer

  12. Duppy Conqueror

    Albanceray.... libère toi...brise tes chaines....

    https://www.youtube.com/watch?v=pfai4b-8cRE

    RépondreSupprimer
  13. Une Vieille vidéo de coluche ... C'est bien Dupuy ...Brise tes chaines et toi aussi bon vent ...
    T'es vraiment un gros débile !

    RépondreSupprimer
  14. Le champignon psylo, et aussi celui de la maisons des Schtoumpfs ...
    Dupuy conqueror ... Je m'en branle !

    RépondreSupprimer
  15. Duppy Conqueror

    Deblatéran....l'amanite en décoction était la boisson préférée des vikings...avant tout abordage....

    https://www.youtube.com/watch?v=2384ayqnAho

    RépondreSupprimer
  16. Ah ah ! a cause aryenne et de ses brebis ardeuses ...T'as rien vu couillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dégages ! Sinon, je rafle ton code IP, et avec certains potes, je saurai qui tu es !

      Supprimer
    2. Je t'emmerde sale pute , tu connais mon nom et mon t'adresse, je t'éclate salope ! Je t'attends !

      Supprimer
    3. Ah bon ? Eh bien tente ! Fous le camp, pourriture de maçon !

      Supprimer
    4. Tu es chez SFR et j'ai ton code ! Dégaaage ! Ça me suffit amplement pour remonter la filière si tu continues une fois à emmerder les personnes qui ne prennent pas ce blog pour un paillasson. !

      Supprimer
  17. Duppy Conqueror

    Relax LBG...c'est pas vraiment des insultes...juste un déficit de dialectique....

    RépondreSupprimer
  18. Va te faire foutre toi et tes blairautes .. Fin de communication entre toi et moi et si tu veux me trouver je suis dans l'annuaire, Contrairement à toi espèce de fouine menteur affabulateur, niaiseux, haineux et merdeux que tu es !
    Va te faire foutre salope !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, le vocabulaire !!! Haineux des FM et de leurs alliés, oui, et ouvertement, pourritures d'avorteurs FM, ordures de dépénalisateurs de la peine de mort. . Et pourquoi serais je dans l'annuaire ? Fin de communication ? Il n'y en jamais eu !

      Supprimer
  19. Dommage ...c'était un beau cas d'espèce.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mais il avait la sinuosité sibylline des frères. Il me répugnait.

      Supprimer
  20. N'importe quoi .... Ou tu es schyso ou vous êtes plusieurs .. Evidemment !

    RépondreSupprimer
  21. Duppy Conqueror

    Abracadabra ...te revoilà...

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir brebis, je retire ce que j'ai dit tu n'est pas malade, c'est moi qui suis aveugle j'ai adorait cette phrase ( ordures de dépénalisateurs de la peine de mort ) j'ai l'impression que les loups te sautent dessus, pas de soucis j'appelle le berger ;)

    RépondreSupprimer
  23. J'ai loupé un truc là, (avec Aldébaran).. pétage de plomb, ça arrange pas les loges ^^

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup ! j'en étais sûr. Dieudo est le Beppe Grillo français !

    RépondreSupprimer
  25. Exactement, le mouvement du rire et de l'inaction qui dissuadera les plus "sauvages" de prendre les armes!
    C'est grâce à vous et une obscure discussion dans un forum que nous avons entrepris ces recherches donc merci.

    RépondreSupprimer
  26. Merci à vous! En voyant votre billet, celui de boulevard Hitler ainsi qu'une discussion sur un obscur forum, nous avons fouiné à notre tour... Notre attention se focalise maintenant, sur les liens entre la Perse et la F.M. (culte de Mithra, influence du zoroastrisme sur le chiisme, le Centre Zahra, l'Iran). De sacrés cachotiers..

    RépondreSupprimer
  27. Brebis Galleux, méfiez-vous comme de la Peste de ces "Au Grand Jour": ce sont des wahhabos-taymiyyistes de la pire espère, des gros bougnoules déracinés espérant trouver leur salut dans l'hérésie islamiste la plus dégénérée qui soit. Le véritable Islam, ils n'en connaissent rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, sauf que je n'y connais rien n Islam, et que je suis aussi un pestiféré !

      Supprimer