mercredi 28 novembre 2012

Gué Déz


 

La Dictature LGBT "soft" et ses Dessous de cuir ou de dentelles :.

 
La collusion des Gués et des Lesbos nous intrigue : nous ne connaissons pas sphères plus opposées et inconciliables. La vénération de la queue par la queue, la vénération de la vulve par la vulve sont aux antipodes l'une de l'autre. "Lgbt", encore un zinzin artificiel qui finira pas éclater  à force de tensions internes liées à sa nature bancale !  Au moins, chez les hardos, pas de ces drapeaux colorés, pas de ce bazar,  et pas ces exigences folles ... Nous ne connaissons d'ailleurs pas un seul pédé qui soit pour cette parodie du mariage.



 
Au nom de quoi, pareille tête de fouine, supposée pensante, paeille tête à claques, a-t-elle le droit à
la parole ?
N'a t-elle pas bonne mine pour une qui se serait fait maltraiter et buter  par Civitas !
Ils auraient dû y aller plus fort !
Pas une ecchymose
sur sa petite bouille !
La Fourest, un jour, à jouer avec le feu, elle se fera écorcher vive,
par une tribu de femmes voilées,
et non pas à peine lynchée,
par quelques nervis bien gentils de Civitas.
:.
                                                                       

11 commentaires:

  1. Alors celle là je ne peux pas l' encadrer, qu' on lui laisse sa bouille, c' est tout ce qu' elle a, elle se prend pour un cerveau, se permettant d' interrompre tout le monde, se croyant révolutionnaire avec son éventail d' idées reçues, les femmes aux fourneaux!

    RépondreSupprimer
  2. les femmes aux fourneaux ? vous auriez dû mettre cette phrase entres guillemets ? lire cela de votre plume , enfin de votre clavier, me surprend ! vous devenez misogyne ? vous allez me dire avec celle-ci c'est permis et vous auriez raison ! elle est vraiment insupportable. la brebis trop gentille j'aurais écrit tête a sabot .

    zig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zig, où lisez vous "les femmes aux fourneaux" ???

      Supprimer
    2. ah, chez Orfeenix ! Orfeenix a le droit de tout dire.

      Supprimer
  3. oui brebis ce n'est pas méchant! tu a raison ont peu dire tout sur ton blog moi c'était juste pour la taquiner il n'y a pas que les brebis qui sont coquine !! j'aime bien ses répliques spontanés et censés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zig et Brebis, enfin une vraie liberté d' expression, mais c' est sincère, je me pense plus utile aux fourneaux qu' à donner publiquement des leçons de vie, surtout avec ses idées tordues et son arrogance, je l' ai vue hurler sur Frigide Barjot qui est ce qu' elle est mais qui est restée courtoise en tout cas.

      Supprimer
  4. Hors sujet: ma gallinette, tu n' as plus de parasite d' avertissement mais on doit prouver qu' on n' est pas un robot en reproduisant un tas de signes cabalistiques illisibles et c' est pénible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Orfeenix de me l'avoir dit ! j'ai moi-même horreur de ça, et maintenant il te mette ce truc automatiquement ! c'est fait!

      Supprimer
  5. très juste cette remarque ! pour un peu on dirais de l'hébreu ? et pour ceux dont la vue faiblie les chiffres pour la plupart sont invisibles , heureusement on a la possibilité de tourné en rond pour changer ! moi je tourne au moins 6 ou 7 fois pour en trouvé un bon . les robots ont du souci sur ce coup là!


    zig

    RépondreSupprimer
  6. Vâche et chèvre la brebis ! Après les fesses de chameau, voici le tour de la virago à tête de renard d'en subir le pincement !
    Trini

    RépondreSupprimer