vendredi 30 novembre 2012

Fraude and Co

 
 
                                                                                   
Le Danger du Freudisme et autres Fadaises... Le complexe d'Oepide est une fumisterie, qui a cependant quelques réalité dans la secte incestueuse, dont Fraude a projeté les turpitudes sur l'humanité entière. Et franchement, un boulot qui n'exige pas de diplome, mais un grand appartement hérité de la famille, et   qui consiste à être tranquillement assis et peinard, à faire semblant d'écouter, puis, à toucher un max de flouze pour un minimum d'efforts, est bien l'indice d'une sacrée Chutspah, non ? ...

6 commentaires:

  1. ma chére brebis la tu m'étonne ? tout n'est pas que fadaises chez freud ! fouiller l'inconscient pour comprendre le comportement , les psys s'en servent de nos jours pour soigner certaine maladie mentale . il est évident que les politiques ce servent de ses techniques pour abrutir et abêtir les peuples ! il est pas complètement responsable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la psyhanalyse n'a pas pour fonction de guérir. Bernays le petit fils de Freud a mis au point des techniques de manipulation de masse, si je dis danger, c'est que ces méthodes savent influencer l'humain.

      Supprimer
  2. il est certain que des techniques de manipulation il n'en manque pas dans leurs panoplies ! sa leurs est facile , comme par exemple infesté certain blog pour nous dégoûtes de venir dessus et sa je vient de la subir en venant chez toi . le dernier coup s'était chez ibara ils ont tout les vices et virus , pour nous démolirent ! enfin ci sa la fait au autres qu'ils le disent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais eu de souci en allant chez Ibara ! 9a bugge par contre chez Könisberg, avec un script "gloria"...

      Supprimer
    2. oui, chez koni! il y a ce problème de gloria !

      Supprimer
  3. Bonjour ! Brebis ! Tu as bien raison, depuis toute petite, je sentais l'imposture malfaisante de ce pervers manipulateur narcissique et dégénéré. Merci,tendre et douce Brebis ! Maleka Taus

    RépondreSupprimer