By Courtesy of
Jürg Hut
Cette garce de Brebis censurée n'en démord pas, et ignorait qu'elle fut à ce point carnivore, et combien elle souhaiterait bouffer du Francmac-do à ce point ! Même muselée, elle sort les crocs ! Saloperies de censeurs ! Oui, oui, oui ! A la fenêtre centrale, c'est bien la Brebis en da jeunesset et dans sa Bergerie (parfois, qu'on se le dise, ça nous gonfle de toujours filer la métaphore avec Brebis-Brebis, mais c'est une règle fixée et fixe). Agrandissez, agrandissez l'image, et voici "The Old Rectory" ou, en français, Le Vieux Presbytère. La plus belle demeure, près d'Oxford, où La Brebis qui venait comme d'en brouter la Pelouse, a, à un moment donné de sa vie, plus de 6 mois vécu ... The Old Rectory se situe au flanc de Broughton Castle, où vit la famille noble des Fiennes, qui a pondu une tripotée d'acteurs célèbres (en GB, les classes sociales sont quasi-imperméables. La GB fonctionne en castes dominées toutes par les Rothschild, et la Lignée royale. En France, le système "républicain" est plus hypocrites), dont un qui a repris, lamentablement, le rôle de John Steed. Il n'est nul bonheur sans innocence, et c'était justement l'innocence de ne rien savoir de ce monde odieux, et de ce procédé d'un pouvoir globalisé en système poupées gigognes qui le caractéristise. Nous n'avions, alors que depuis les douves qui en faisait une île il était possible de l'admirer et que le château organisait des visites, jamais mis les pieds chez les Fiennes, cette noblesse anglaise nous était totalement étrangère.
The Old Rectory était le maximum du luxe qui nous était supportable. Une rumeur dit que Tolkien y aurait séjourné un temps, et cette demeure, et là, c'est un fait avéré, a été conçue par un des architectes des Houses of the Parliament... Classe, non ? A l'époque, La Brebis, tout comme Jehanne que ces mêmes anglais ont brûlée, était pucelle, elle aurait mieux de le rester, tiens ! Un an plus tard, c'était la dégringolade, dans une rue sordide, dans un immeuble miteux à la cage d'escalier puante, du quartier Sainte-Marthe, proche de l'hôpital Saint-Louis, à Paris ! La Roue qui tourne.
Le Château d'à côté !
Idéal pour une future rencontre
du Bilderberg, non ?
L'Année d'après... La chute, la soi-disant chute ! Paris 10 ème, le Diable par la Queue ! L'est-y pas chouette l'entrée ?
The Old rectory, c'était Windsor.
La Brebis de Lumière s'en est retournée
aux pouilles de ses origines !
Où, des années plus tard, merci Gougueule Ours,
l'on constate que l'entrée
en est toujours aussi pourrie !
Et, c'est dans ce merdier, dans ce cloaque, cette poubelle, entre populations beurs et yougos, dans ces bas-fonds , même illuminés,
qu'il nous aura fallu apprendre à vivre,
dénicher le fil d'Ariane,
et peu à peu, pas à pas, remonter
jusqu'à la maudite Pelote dorée du Pouvoir,
ce Noeud Gordien,
bien plus infâme, bien plus diabolique,
bien plus ténébreux,
que les pires bouges de Paris,
et pour lequel, il n'est qu'une solution :
le trancher !
Coucou ! J'ai suivi la migration, Google a justifié ton nom... :)
RépondreSupprimerBesos camarade ♥
Jack
tiens, je te mets en lien...
SupprimerMerci Christian !
Supprimeroh, oh, oh ! Si seulement, il pouvait crever !
RépondreSupprimerQuel mauvais camarade !
RépondreSupprimerBon, on pend la crémaillère?
RépondreSupprimerqu'est-ce que tu m'as fait rire, alors que j'adore les animaux, avec ton com che LMM !!!
Supprimercoquine de brebis
RépondreSupprimertu ma bien compliquer la vie brebis ! mais pour ta survie on suit ! de toute façon on te rendais visite avec difficulté
RépondreSupprimer"Now not that difficult of happiness"
zig
brebis je tes écrit quelque chose de méchant ??
RépondreSupprimer