jeudi 29 novembre 2012

Condor




 
                                                                                    La Pieuvre

 
By Courtesy of
JBC
 
 
Ce que vous constaterez et qui est fort intéressant est le fait que des médias de la Toile qui n'ont rien de conspirationnistes, dévoilent des vérités,
qui, il y a encore 5 ans,
seraient apparues comme folles
et non avenues.
("Goldman Sucks", en gros,
la Banque Goldman Sachs nous fait chier) !
Il nous aura fallu un commentaire
d'Orfeenix, pour en saisir la nature
morbide et érotique !
Cette Brebis est d'un sot.
"En amour, comme dit l'autre,
seuls les commencements sont délicieux" :
ce fut comme la manne Rothschild en 1973,
dont voit le résultat de la dette aujourd'hui.
avec GS, ce fut butinage de minou,
cunilingus et anulingus
orgasme financier,
garantis,
ensuite,
 vint la dévoration !
 


                                                          

9 commentaires:

  1. LG amie bêlante j'espère que ton âme et le reste vibreront à la lecture des articles de mon nouveau blog.

    Sam
    http://d-une-logique-toute-mathematique.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui ...j' ai remarqué , bien sur ...mais ...trop tard !!!...la pourriture avait déjà envahi le fruit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma christounnette, je ne pige pas à quoi tu fais référence ?

      Supprimer
  3. Et je ne suis pas dans tes liens ?! si ce n'est pas une honte !

    RépondreSupprimer
  4. Et contrairement à l' estampe il n' y a pas que le Japon qu' elle pompe...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Plus besoin de prouver que je ne suis pas Bioman!

    RépondreSupprimer
  6. Très bon ce blog. Je me permets au passage de te piquer quelques vidéos et autres photos pour les partager sur facebook.

    Cordialement,

    Cyrano De Montcuq

    RépondreSupprimer
  7. Très bon ce blog. Je me permets au passage de te piquer quelques vidéos et autres photos pour les partager sur facebook.

    Cordialement,

    Cyrano De Montcuq

    RépondreSupprimer