mercredi 5 février 2014

No more gué...



Catastrophe chez les LGBT :
"L'homosexualité, c'est la mort !" dixit "l'icône guée", Michael  Glatze. 
Autrement dit, c'est à peu près comme s'il déclarait que l' hétérosexualité ou l'abstinence sont l'avenir de l'homosexualité.
La masse guée, tout comme la masse féminine,  dans l'ensemble est  assez sosotte,  la masse masculine hétérosexuelle, quant à elle, est si éberluée, si amoindrie, qu'elle en est quasi amorphe. Elles n'ont  pas saisi, ces masses, qu'elles sont l'objet d'une expérience américaine maçonnique grandeur nature,
tout comme les USA sont, en eux-même,
 une ignominieuse réalisation judéo-maçonnique réussie à l'échelle d'un continent. 
Les USA, dès la fin de la guerre, qui leur fut, hélas, victorieuse, devinrent une machinerie, pire, une machination, avec Hollywood inclus dans le plan Marshall,  dont le but était ouvertement de convertir le reste du monde,
à leurs cochonneries de valeurs talmoudiques et maçonniques, au travers de la langue, l'anglais US, qu'ils avaient élue vectrice de leur domination.
Il est plus que temps que la chasse physique démarre, que les têtes "vallsent", 
que les ff:. et ss:. soient éradiqués de la manière la plus radicale : que ce soit de façon sourde, vicieuse ou violente. Une loge est un nid de bactéries.
Kill ! Kill ! Kill !



Ils ne lâcheront rien, ils ne s'arrêteront pas. Briser la colonne vertébrale de ce système passe par le lynchage jusqu'à la mort des représentants de  "l'ordurerie" maçonnique.
Les loges sont les backrooms bordéliques de notre civilisation d'où se propage le sida mental.
Avortisme, surenchère homosexualiste, hyper-sexualité tous azimut, féminisme maladif, égalitarisme forcené et mensonger etc. 
sont les fruits empoisonnés
de la meute :.
Un génocide est inévitable. Si vous ne rompez pas les maçons, eux,  nous rompront !


Dépassons L'Ordre de la gentillette Quenelle, et passons aux actes, à la barre à mine, et aux fusils.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire