vendredi 21 février 2014

Il croûle



Le peuple Juif, derrière le paravent des pleurs, n'est-il pas le plus heureux sur Terre ?  
Pété de thunes (dixit la Sarraute) en disposant de l'or et du levier de la Fed; ayant sa propre nation  plus les autres nations à ses pieds; étant à la tête des médias occidentaux; ayant discuté tête à tête avec Dieu, ayant été élu par Lui; récoltant gloire, richesse et notoriété; ayant le privilège de l'intelligence, et le plus de prix Nobels; ayant crée les idéologies les plus en vogue; connaissant la promesse et la certitude d'un Messie qui viendra les sauver; n'ayant pas à se convertir quand le temps de Noachisme sera venu; capable de faire résonner la grosse caisse dès qu'un pet de lapin d'un de leur clan se met à beugler; ayant des philosophes à la Butler ou à la Bhl et des porte-paroles à chaque coin de rue, dont des chanteurs à la noix; ayant comme
maître absolu la famille Rothschild, étant protégé par elle; le chétien étant bête comme ses pieds,  se culpabilisant à tout bout de champ, lui disant "Shoah", il tremble sur ses quilles; le musulman, quant à lui, étant désorganisé, et comptant des pays traitres parmi ses membres achetés par Usraël; des hommages lui  étant rendus ici et là de par le vaste monde; les massacres des noirs, des indiens d'amérique, des palestiniens, etc. étant de la "petite bière" (dixit Goldanel); ayant ont droit à des Stolperstein; étant le sel de la Terre (dixit D.ieu) ; etc. etc. etc.
Parmi ces etc. le retour de Sarközy  est à l'ordre du jour, et DSQ est capable de renaitre de ses cendres, sinon Copé prendra les rênes; disposant de femelles dispos, de la NQM à la Esther Bensoussan, re-etc.
Que de privilèges à leur actif ! 
Que du bonheur.
Les antisémites sont des jallloux, (avec 3 L) et Attali (avec 2 T) l'a parfois fort justement souligné.


Attention un chien ou un ivrogne pissant là-dessus, est à foutre illico en taule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire