mardi 16 septembre 2014

16 Septembre 2014. Secteur de Banaleg.29.


En ce 16 Septembre 2014, où le ciel bleu aurait dû être parfaitement pur, les voilures nocives, strient s'étalent, et contaminent le Ciel.
Parking en regardant vers l'Ouest. Ce lieu était mon ancienne école primaire qui a été rasée depuis.



Les personnes que j'ai interrogées n'avaient jamais rien remarqué, et certaines ont 75 ans.
Une d'elles m'a dit "Ah, j'ai jamais rien vu. Je regarde mes pieds quand je marche. Ah oui, maintenant que tu me dis "


Qu'ils nous fassent des étoiles de David et des Compas et des équerres. 
Au moins, ce serait signé !
Et encore, ne nous illusions-nous pas,  franchouilles et bretonouilles ne comprendraient pas.
Ils vous sortent, véridique, des : "Ah bon, c'est quoi les franc-maçons" et  "C'est quoi, le lobby Juif",
et des "Tu crois ?".
Qu'ils sont "gentils", ces niais !


Parking en direction de l'Est.


En plein centre un Carré, zut, un Rectangle.  
Les militaires obéissent aux ordres et font vraiment mumuse.
Vroom-vroom en un sens, vroom-vroom, dans l'autre.


Les Photos ont toutes été prises en 10 minutes. Aucun de ces "nuages" n'est naturel. 
Aucun. Pas un seul contrèle, non plus, que des cieltrèles au programme.
Midi : ils aspergent encore et toujours, et sans complexe. 
Voir sur Fecabouc, Anti-chemtrails Bretagne.
C'est l'arrosage, partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire