mercredi 26 juin 2013

Shoot !

 Au nom du sionisme, après les kibboutz, shootez-vous donc les mômes !  Avec Bob Marley en tête de nœud et de gondole, l'inspirateur de Noah, une de ces larves qui auront bien servi les autorités pour saper le moral des troupes, et en faire les limaces gauchistes d'aujourd'hui. Woodstock , Joplin and co, juste de la cochonnerie, pour infecter les jeunesses..


Ici, Patty Pravo, la shootée la plus fameuse d'Italie, dite "La ragazza del Piper".
Ici, qu'on le veuille ou non, c'est la classe, et Le Brebis s'en donne bien du mal en  tentant de vous enchanter, en  brocardant sur son Mur du Son,  autre chose que les merdouilles et autres fadaises amerloques de propagande. Arrêtez, les dissidents,
de propager les horreurs musicales rockandrollesques qui, certes, ont bercé votre jeunesse, mais auront dérangé la nôtre.
Quiconque se déclare amateur des Stones ou de Bowie est notre irrécupérable ennemi.
Raus !
PS : vous ne connaissiez rien sur les petits miracles de  la chanson italienne avant que Brebis ne vienne vous instruire,
et ça, c'est le chic suprême by Courtesy of whom ?
By Courtesy of  Le Brebis,
of course.



Patty : le  longuissime cou de cygne de la canzonetta.





                                                       


15 commentaires:

  1. Bien sûr, c' est l' art de la décadence par les décadents, faut il renier pour autant la renaissance italienne ou les auteurs des Lumières, le beau et le vrai ne coïncident pas toujours et l' esthétique du mal est fascinante, je préfère le comte Dracula au gentil petit fiancé insipide...Bref après ce préambule d' excuse je dois t' avouer que si je ne me suis pas injecté du Bowie en intraveineuse c' est seulement parce qu' il manque à mon palmarès d' être toxicomane. Je suis désolée d'être ton irrécupérable ennemie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah ! je me suis marré en écrivant cela ! Un clin d'oeil. Toxico, moi, jamais, juste un space cake qu'on m'a fait bouffer sans que je le sache, et comme jeune, j'étais un goinfre, tu imagines...

      Supprimer
    2. J'en suis aussi. Tires en premier si tu me croises. Je t'en remercierai de là-haut! ;)

      Supprimer
    3. Toi ? Jamais, je ne ferais de mal à un ange comme toi...

      Supprimer
    4. Je sais Brebis. Je te taquines. J'oublie que la rigole c'est pas ta tasse de thé. Un beau samedi à toi. Prends soin.

      Supprimer
    5. @La rigole, pas ma tasse de thé, ma "la Rouge", ça alors, demande à Orfeenix ! Tu crois que je suis un nigaud sans humour ?

      Supprimer
    6. Nigaud, certainement pas. Quelle idée. Je disais cela car tu m'avais dit un truc similaire dans un texte plus bas. ;) Tu me fais penser à un internaute insupportable du nom de Jip que j'aime beaucoup qui m'appelle ainsi, ma laRouge ou ma Roulage.

      Supprimer
    7. Un internaute insupportable, file-moi son lien, ma Larouge chérie !

      Supprimer
  2. Tu ne peux pas savoir combien je suis fier (oui c'est bête à dire, mais vu l'horreur grandissante dans la population de ce genre de choses, ça en est devenu une fierté que d'y échapper) de dire que je n'ai jamais touché à un seul "joint" de toute ma jeunesse à bientôt 30 ans, et que ça ne risque pas d'arriver de sitôt. Sans parler des autres drogues bien évidement.

    Quant au rock'n roll je n'ai jamais aimé, et encore moins les grandes figures que tu cites. Plus je vois les gens être fiers d'avoir "fumé" et aimer ce qui est demandé d'aimer, et plus je prends un malin plaisir à leur dire ce que je viens de dire, et voir leur visage décomposé demander : "quoi ? Même pas une fois ? Allez tu peux l'avouer nous l'avons tous fait ! " ... "Non, non, jamais. Autre chose ? ".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as même pas 30 ans ? Bravo. J'étais un idiot de gauche à ton âge !

      Supprimer
    2. J'ai 29 ans exactement. Et j'ai les même idées politiques et la même mentalité depuis l'âge de 15 ans. Oui je sais c'est pas commun, d'où le titre de mon blog Insolite-Solitaire. Je l'explique dans mon tout premier billet du 24/01/2011. ;-)

      Supprimer
  3. Et n'oublie pas un élément fondamental. Je suis d'origine libano-syrienne, donc les dégâts sionistes je suis tombé dedans quand j'étais tout petit. Je suis né sous les bombes sionistes et ceux qui sont tombés dans leur piège, en 1984 à Beyrouth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, ça change la donne. En ce qui me concerne, j'ai toujours été, par contre, un anti-amerloque primaire dès l'enfance, en étant épouvanté, terrorisé par les films de Walt Disney.

      Supprimer
  4. Et ...un autre point en commun entre le Brebis et la Chriss : les vomissures à l' américaine , je peux pas les encadrer !!!!
    La Patty était une sacrée ensorceleuse !!!!

    RépondreSupprimer