dimanche 19 janvier 2014

Valls fan' culo !

Le futur président catalano-israélien,
né avec un seul trou de balle,
à moins qu'une balle ne lui fasse un deuxième trou fatal.
Etat de la France  & Affaires :
 Valls vs Dieudonné, DSQ-Viol quasiment blanchi, Anne Sinclair-Swarz ultra-raciste et élitiste,  et qui après Ivan Levaï, DSQ, se paie Pierre Nora, tous des coreligionnaires. 
La pauvre, bien que milliardaire, ne sait pas même ce qu'est une bite non circoncise, nous la plaignons.
Jack Lang-le-pédo poissé à Marrackech, éventuellement indirectement meurtrier, blanchi. NQM-la-snobeuse de Marion, adoratrice d'Israël. Cohn-Bendit, pédo, pas inquiété. Kouchner-voleur d'organes, pas inquiété. Taupira-Bergé-loueur de ventres, pas inquiétés. Peillon-Fourest-Transgenres, Dassault-Bloch-acheteur de voix, garde son immunité parlementaire, Fabius-sang contaminé toujours aux affaires, Dray-voleur notoire, toujours en poste,
Tesson-cul-de-bouteille,
Désir-casseroles au cul, idem.
Klarsfeld-cocaïnanomane,  et ex-bouffeur de la chatte à Carla plus soldat israélien, nommé par Mallah-Sarközy, au Conseil d'état  de la France?
Ruth Elkrief-vraie propagandiste de Sion, aux manettes télévisuelles, Haziza et Patrick Cohen, idem. Etc.
Et ce sont ces rigolos, ces racistes et cette bande de mafieux-là, qui monopolisent les pouvoirs en France, qui viendraient nous en faire de ces leçons
d'antiracisme ? Ils se foutent de la tronche de qui? 
Mais puisqu'ils sont à, ce point sionistes, mais qu'il y aillent en Israël ! 
Avec un billet sans retour .
Le soleil, la mer, les oranges, les avocats, et les cris de leurs martyrs palestiniens les attendent. 
A se demander si quiconque fréquente la synagogue ne corrompt,ne  pourrit,  ne damne sa propre âme.
N'est pas Zemmour qui veut.
L'affaire Dieudonné-Valls qui est l'affaire d'un goy aux abois, contre un affilié au pays maudit du MO, n'est pas suffisante.
Le français et chrétien de souche conscient est trop rare, se reposant sur des lauriers fanés, il mérite donc  de souffrir un martyr, bien plus saignant, afin que l'apprentissage sur ses maîtres de Sion, lui rentre bien profond dans sa petite caboche de perdrix.


Le professeur Ryssen nous a appris à déceler le stratagème du Lobby. Prenez un miroir à l'envers, et, au lieu de "La Haine", lisez : "Amour de la Patrie". La Haine, ici présente dans l'ex torche-culs de Jean Daniel-Bensaïd,  est celle des juifs talmoudiques eux-mêmes vis-à-vis des goyims, et même contre les rares juifs rebelles qui renonceraient aux maudits principes ancestraux. 
Souvenez-vous de David Fisher, de Dommergues, et lisez Henry Makow ou Dana Goldstein.
Le véritable antisémitisme provient des Juifs eux-mêmes. Le Brebis étant goy à 1000 pour 100,
il ne peut donc, consubstantiellement,  être antisémite. 
A la limite est-il goyophobe, guéophobe, biophobe, selon les expériences qui sont les siennes, mais aurait-il été Juif, alors-là !  
Nous vous laissons deviner, notre rage en eut été décuplée.
Les Femens pissent sur les autels et sonnent les cloches de Notre-Dame, Le Brebis, quant à lui, se flanque par conséquent  une ménorah dans le rectum. Qui sait, ça le fera peut-être jouir. Enfin ! ça fait un bail !
Il ne reste plus qu'une issue, aux enculés de Rothschild, à  Valls et à leur clique :.,  éliminer physiquement Dieudonné,
et ils le savent.
Coluche et Balavoine l'ont appris dans leur chair
et âme.


Va te faire sodomiser, sale putasse de Valls, 
 collier de chien au cou et tenu en laisse dans les backrooms les plus obscures de Paris. 
Le Brebis va y ramener des vieux potes
et ton trou-trou finira avec la taille d'une balle de foot ! La Taubira, le Peillon, la Belkacem  feront aussi l'affaire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire