jeudi 23 janvier 2014

Deux garces et une panthère blonde.

Ton sur ton. Vert sur vert. Pour une fois que le visage de cette guyanaise sied avec notre salon vieux rose et bouteille.
Soit, brandir une banane, comparer l'indépendantiste Taubira à une guenon, est d'un goût des plus douteux, que jamais, ô grand jamais, même au plus fort d'une cuite, Le Brebis n'eut osé faire. Néanmoins, si Guenon, la Taupira ne l'est pas, simiesque à maints égards, elle l'est, et non seulement simiesque, mais  aussi salope,  avorteuse, pro-transgenre, sioniste, raciste anti-fdesouche,  lèche-culs du fion de Sion, et de ces milliers de rats :. qui pullulent dans les soutes et cursives du pouvoir.Elle le prouve une fois de plus en paradant  chez les frangins :. dont cette bourrique ss :. de première fait partie.




Belle envolée de Marine. Seul hic :  nous n'insisterons pas sur la référence et à l'appel du pied que Marine fait aux dites "lumières", hélas.


L'Elysée, prince du mensonge,  nie, Il n'irait tout de même pas avouer les méfaits de la salope,
qui ne s'est tout de même pas fait interner pour peanuts.
3 ou 1 million d'euros de dégâts, c'est du pareil au même, sur le principe !
Le gros Hollandouille milite pour la Mariage pour tous, qu'il montre l'exemple, ce chef de Harem !
Idem pour Valls et Peillon : qu'ils poussent leur guéfrindliness, en se faisant benoîtement enculer sur la place publique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire