jeudi 9 mai 2013

Trois


                                                Marine Le Pen : la Femme contre le Temps.


Marine, l'opposé exact de Nathalie. Une bretonne, une fille de notre pays et de notre race. Une battante contre les nombreuses hyènes médiatiques et politiciennes 
d'importation.
Il est joli, Jean-Marie, en ange protecteur,
quoique l'élève a depuis longtemps dépassé le maître,
et que "fifille" ira beaucoup plus loin que papa !
Ici, en ce qui concerne ces femmes glorieuses,
nous nous situons aux antipodes  de la ligne
Soral/Abbéquimonte.
MLP est la seule lionne du paysage français.
Pas un, pas une, ne lui arrive
à la cheville !
PS : étant donné la nature des commentaires, précisons que nous parlons de nature et tempérament, de 3 femmes, pas de simples élections, ni de politique politicienne.
Avez-vous lu, au moins, le texte des SA ?
De plus, Marine est bretonne,
alors qu'on ne l'emmerde pas ! C'est le Sang
qui parle !

64 commentaires:



  1. Je préfère largement Marion à sa tante qui possède un entourage plus que suspect!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. @Ano, je m'en fous ! marion est verte. Tu la prends pour une idiote, la Marine ? Elle est contre le projet juif-maçon de mélange de tout et de n'importe quoi et c'est crucial ! Certes, je n'aime ni Phillipot ni Collard, mais Marine serait un bon début !

      Supprimer
    2. arrête ! je me demande même comment, toi, sensible tu peux donner du crédit à "ça" ?

      tu es désespéré ?

      LOL, MLP = LOL !!!

      Supprimer
    3. ah bon ? et comment peux-tu Wendy donner du crédit à merluchon ?

      Supprimer
    4. Il n'en reste pas moins, mon cher, que Marine est ultra-sioniste et compagne d'un admirateur assumé d'Israel, cette plaque tournante du mondialisme assassin des peuples et des nations !!!!

      Supprimer
    5. Certes, mais Marion, idem ! En ce cas-là, il ne reste rien de bon au FN. c'est possible. En ce cas, lance-toi en politique !

      Supprimer
    6. Marion est collée au FM Collard !

      Supprimer
  2. Jean-Marie Le Pen avait commencé à "lâcher du lest" dès 2005, peu ou prou quand Alain Soral a rejoint le Front National; Marine peut-elle être considérée comme l'instigatrice du changement que tu dénonces, ou au contraire comme celle qui a pris la mesure d'une population dépolitisée, démotivée et désintellectualisée, et a résolument décidé de donner à ce parti une chance d'accéder un jour au pouvoir? Est-ce qu'un FN toujours engoncé entre ses cathos intégristes et ses nostalgiques de l'OAS ne se condamnait pas, à terme, au cénacularisme? N'est-ce pas pour cela qu'elle a pris le risque de le "relooker" - ce qui, de nos jours, veut malheureusement dire adopter une apparence futile et colorée?

    à mon sens, Marine fait preuve de pragmatisme dans un pays où les chromatodermes occupent désormais des places - et non des moindres - dans l'Armée, la Police et la Haute Administration, et où la plupart des Français - et même dans "nos" rangs au sens très large du terme - croient qu'il y a bien eu six millions de ju!fs brûlés, qu'au Moyen-Âge les Arabes nous ont apporté la civilisation, et que l'immigration des années 70 a eu lieu parce que "les Français ne voulaient pas travailler". Elle fait avec le matériau humain qu'elle a. Et on ne peut pas dire qu'elle soit gâtée...

    RépondreSupprimer
  3. @ Sarah :

    "une population dépolitisée, démotivée et désintellectualisée, et a résolument décidé de donner à ce parti une chance d'accéder un jour au pouvoir? ".

    au pouvoir élue par ceux là même que tu conspues ?(à juste titre car je ne vois pas comment gouverner avec le loumpen prolétariat ! même pour les trotskistes, c'est impossible).

    des gens qui s'enfoncent dans la misère en hurlant "c'est de la faute des immigrés" ....

    "ce n'est la faute des esclavagistes c'est la faute des esclaves !!!"

    esclaves, qui comme tu le dis ne savent même pas lire ni écrire !

    MLP est une sioniste engagée ! elle tiendra sa "horde" de sous éduqués avec Tsahal ?

    elle fermera quelles frontières exactement ?

    le 9-3 sera privé de tram ?

    MDR !

    désolée mais tout cela me tape sur les nerfs à un point .... !!!!

    au lieu de "faire porter des fautes, d'exclure, de diviser, d'aller faire allégeance en Israël, il n'y a rien d'autre à faire ?

    par exemple nommer et poursuivre en justice les responsables.

    enfin....bref.... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Wendy, Ta vision est très réductrice. Céline et Wendy, vous nous proposez qui ???

      Supprimer
    2. OUI ! On dirait que certains ne comprennent pas le sens de "louvoyer" !

      Supprimer
    3. Perso je vois surtout des gens qui devraient (re)lire St Thomas d'Aquin et surtout en méditer la formule "Finis est prior in intentione sed est posterior in executione" c'est-à-dire "le but est premier dans l’ordre de l’intention, mais dernier dans l’ordre de l’exécution"! Transposé dans le monde politique, cela signifie que l'élection du front National est le préambule nécessaire, indispensable et incontournable à TOUTE oeuvre de redressement et de désinfection!

      Supprimer
  4. Elle ferait combien au second tour ?

    C.D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes C. D. mais QUI de valable fera plus de 50 pour 100 au second tour ? benedetti ?

      Supprimer
  5. Si Benedetti se présente aux élections il n'a aucune chance. Alors que si il ne se présente pas, il a une toute petite chance d'arriver au pouvoir. Le jeu démocratique est pipé, c'est une "cohennerie".

    C.D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-je le contraire ? En ce cas, il ne reste que la guerre civile...

      Supprimer
  6. SOis diplomate ma caille! Tous ces commentaires sont intéressants, franchement moi c'est dans la république que je n'ai plus confiance,alors Marine ou Melanchon c'est cancoillotte et reblochon. Pour info mon ordinateur et mon tel sont en villégiature ,je n'ai plus que la tablette et ce n'est plus de mon âge je te rappelle dès que le matériel rentrera guéri , je vais finir par croire que ta kundalini court circuite mes gadgets:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu as le droit de tout dire !

      Supprimer
    2. orfeenix a raison ! Apprenez la courtoisie, valeur française tombée aujourd'hui, fort malheureusement, en désuétude; en affirmant que seuls les posts avec lesquels vous n'etes point en désaccord et qui ont l'heur de vous plaire vous semblent interessants, que les autres sont juste bon à jeter à la poubelle, vous faites montre d'une belle goujaterie qui ne vous fait nullement honneur ! Un peu de hauteur, le brebis, vous en etes tout à fait capable ! Bonne soirée à tous.


      Supprimer
    3. La moindre des politesse est de signer, Anonyme ! Je ne dis rien de mal à orfeenix, ni aux autres. Il m'est permis de penser, non ?

      Supprimer
    4. Leyla, quel bel exercice sophistique que votre prose !!! Il n'est nullement question dans mon précédent post d'interdire à sieur Le Brebis Galleux d'avoir une préférence quelconque, mais de l'inviter à ne point clamer de façon ostentatoire et forcément arbitraire et subjective que tel ou tel post vaut mieux qu'un autre ! Respecter les personnes qui se donnent la peine de commenter me semble le minimum syndical pour ce qui est de la politesse...Signé: Le dormeur du val

      Supprimer
    5. Merci cher Dormeur du Val. Oui, Leyla a du style et de la personnalité. Mon billet est sûrement mauvais car seule Leyla semble l'avoir compris, je le répète : je parle de Nature d'une femme, et non pas de politique politicienne. Et j'en ai assez, ras le bol, marre d'entendre les uns et les autres dégobiller sur MLP ! A trop réclamer la pureté, l'on n'obtiendra rien, les français sont plongés dans la boue...quand ils applaudissent Sarkö, ils ne savent pas qu'ils applaudissent Netanyaou ! C'est de la faute de MLP ??? Et puis, je m'accordre le droit d'être désagréable, tout en pensant ne point l'avoir été, dans la vie, je le suis bien plus.

      Supprimer
  7. Bon tu nous dis maintenant pour l'autre gandin lol?

    RépondreSupprimer
  8. http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2013/05/nqm.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  9. On en a entendu des discours, des promesses, on nous en a proposé des plans, d'ailleurs on a fait que ça depuis des siècles. Et ou en sommes nous ?
    Mais ça va changer, promis, jurer, Marine tient la barre ! Espérons que celui qui est au bout de la barre ne bande pas mou, parce qu'on a pas fini de godiller dans nos godillot !

    RépondreSupprimer
  10. je n'en peux plus de l'Apologie de la Haine. je n'en peux plus des exclusions.

    sur mon blog j'accepte que tout le monde s'exprime y compris des négationnistes acharnés, des racistes, des lepénistes, des "fous furieux" du chacun chez soi (???).
    je commente des billets à la gloire de MLP ! (n'importe quoi !).

    et finalement je m'aperçois que j'ai tort que tout n'est pas acceptable.

    je suis profondément déprimée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle vision as-tu Wendy des "racistes", "lepénistes" etc. Tu parles comme une personne imprégnée des épouvantables valeurs maçonniques de la gauche, tu vois très bien ce qu'est devenu Paris. Cette difficulté passagère vient du fait que la réalité vient bouleverser des valeurs que tu as ingurgitées depuis des décennies, comme nous tous, et qui sont FAUSSES. D'ailleurs, où vois-tu une seule once de honte à âtre négationniste, raciste etc. je n'en vois aucune, je n'ai pas honte d'être ce qu je suis. Tu crois que la gauche c'est le bien ?
      "La gauche c'est l'antichambre de la mort" Léo Ferré !

      Supprimer
  11. Certainement Wendy commet-elle cette confusion de plus en plus courante, de tenir "racisme" et "xénophobie" pour synonyme et d'employer le premier en voulant parler du second. Or le racisme n’est pas haineux, bien au contraire : être raciste, c’est respecter toutes les races - et la sienne en priorité, bien sûr - avec leurs spécificités propres, et pour leur donner la meilleure chance de se développer, veiller à ce que chacune reste dans le biotope qui l’a façonné au cours des millénaires. Etre raciste, c’est considérer que chaque culture est le produit d’un psychisme héréditaire, qu’elle est la résultante de l’âme de sa race, et qu’elle ne convient qu’à la race qui l’a enfantée.

    Le Racisme de la Sororité est Amour, amour du Beau et du Sain. L’antiracisme en revanche, attisant sans cesse les braises de la repentance coloniale, de la “Shoah”, c’est une idéologie revancharde, mortifère, qui sous des dehors “humanistes” ne fait que dresser encore et encore les races les unes contre les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment passer une couche de vernis sur un support pourri, ça brille.... et après ?

      Déjà considérer l'individu par ce qui se voit est la première tache !

      Supprimer
    2. 99,9 pour 100 d'accord avec Leyla !

      Supprimer
    3. Tiens, les soeurs, j'ai rêvé de vous ! Des seins, des seins, des seins !

      Supprimer
  12. @Zangao, mais il n'y a pas que la surface ! Tu nies l'ADN !!! et la construction spirituelle et culturelle intérieures. Tu es donc un prosélyte du NOM/NWO, pas moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vouloir mettre tout le monde dans des cases, tu finis par ressembler a un chef de tribu africain ! lol

      Supprimer
    2. Un chef, je n'ai rien d'un chef, je suis une petite chose fragile.

      Supprimer
  13. Nous ne choisissons pas ou nous naissons, mais nous pouvons choisir ce que nous voulons être. A condition d'en avoir la possibilité.
    Ainsi un africain peut devenir physicien, un europpéen homme médecine, un asiatique cosmonaute, etc...

    Avec votre "théorie" de la race, de l'ADN, de la culture, vous figez tout. Chaque chose à sa place pour tout changer sans rien bouger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et vous, vous mélangez et mixez tout pour avoir ce monde infâme que nous connaissons !

      Supprimer
  14. Bravo ! Mais d'où sortez-vous donc cette culture, cette intelligence, ce sens de l'analyse, et de synthèse, les sœurs ????

    RépondreSupprimer
  15. mais c'est du niveau d'une Thèse !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Oui : mais bien sur ! Il y a du vrai, et du faux, et des inéxatitudes. Mais si ça vous rassure....

    Allez, le loup, et le chien, pour commencer va falloir réviser ! Une erreur dans la théorie, annule la théorie.

    L'Algérie réputée infertile.... non, simplement non cultivée !

    Mais, donnez vous bonne conscience, cherchez les éléments qui étayent vos propos, vous en trouverez toujours.

    Ah oui, un chat persan, issus de lignées élevées en "captivité" devient chasseur dès qu'il se réadapte à un environnement "libre", les siamois étaient des chats sacrés, protecteurs des temples et non pas destinés à la chasse........

    Ce ne sont que de petites erreurs, mais celui qui les commets peut être soupçonné d'en commettre de pus importantes.

    RépondreSupprimer
  17. Tu utilise trop de détails "techniques" pour être honnête lol

    Le persan n'existe pas, c'est une création et le siamois originelle n'a rien a voir avec ce qu'il est aujourd'hui..... mais bon.

    RépondreSupprimer
  18. @ Leyla :

    je ne suis pas du tout mais du tout impressionnée par ce verbiage pseudo scientifico-historique !!!
    LOL

    vous dites "c'est du niveau d'une thèse", où, la quelle ?.

    et si c'est le cas, ce n'est pas à vous que j'apprendrais que TOUT peut être justifié ! Tout et son Contraire !

    des jolis mots dans de belles phrases...

    deux seules choses sont certaines : les électeurs de MLP vous fuiront et iront du côté de Nabilla dont les arguments sont faciles à saisir.

    de plus je ne vois aucun argument "nouveau". les algériens n'ont pas voulu des colons. ok !
    les palestiniens non plus. même histoire ? non ! pourquoi ?

    votre réponse me fait déjà rire !


    bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon dieu, que de mépris, et, de grâce, arrêtez avec les "lol" ! l'incompréhension est complète !

      Supprimer
    2. heureusement que tu m'écris que tu m'aimes bien !!!....

      Supprimer
    3. l'un n'empêche pas l'autre !!!

      Supprimer
  19. Oui, autant en rire ! En ces temps lointains, les villageois étaient venus écouter le grand prêtre et il avait parlé si longtemps, il avait dit tant de chose incompréhensibles, qu'ils n'avaient pu que croire en son infinie sagesse et en son immense érudition.........

    Les choses vraies n'ont pas besoin de phrases alambiquées, elle se transmettent même aux plus incultes par quelques mots.

    Comme un mauvais plat noyé dans la sauce, le discours en devient indigeste avant d'être toxique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien, ris. Leyla, elle, m'apprend un tas de choses...

      Supprimer
    2. Son savoir est immense, du chat persan, au siamois en passant par le loup et le chien, l'Algérie, MLP, les neurones et synapses, le racisme et la xénophobie.................. remplis ton sac au grand bazar, il sera toujours temps, une fois rentré de faire le tri.

      Supprimer
  20. Wendy : "je ne suis pas du tout mais du tout impressionnée" Tel n'était point mon but.

    "vous dites "c'est du niveau d'une thèse" Faux, je n'ai pas écrit cela.

    Zangao : "Tu utilise trop de détails "techniques" pour être honnête" : sophisme génétique - c'est-à-dire que tu ne critiques pas mon discours sur le fond, mais d'après des intentions que tu me prêtes - ce qui rend ta réponse caduque.

    La forme de mes exposés vous disconvient à tous deux? Je n'en suis nullement navrée, car ainsi que le disait Joseph de Maistre «Il n'y a point de méthode facile pour apprendre les choses difficiles» . Dites-vous qu'ils ne sont pas pour vous, ne les lisez pas, et tout rentrera dans l'ordre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "c'est du niveau d'une thèse". C'est moi qui ai écrit cela, Leyla, et comment !

      Supprimer
  21. Bisous ! Au fait brebis c'est quoi une taise ?........

    RépondreSupprimer
  22. Mon Blog sur google a sauté, je suis retour sur Tumblr :
    http://louisdarquier.tumblr.com/

    Louis Darquier

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. Conseil idiot, d'ailleurs ^^
      Comme si tu te laissais impressionner par les commentaires…

      Supprimer
    2. Merci la mouette ! Un de ces 4, je mettrais en ligne les "meilleurs" coms que j'ai reçus !

      Supprimer