jeudi 9 mai 2013

The Avengers




                                                               

                                                                                
Au rythme où la propagande de guerre israélienne et sioniste avance, après Inspecteur Derrick, Où donc ira se nicher la censure ? Peut-être du côté de Fernandel ? Dans les années 70, Diana Rigg s'est mariée, puis a  divorcé de son premier mari, un israélien, après une bonne engueulade, et après avoir balancé ses affaires depuis la fenêtre d'un hôtel de Tel-Aviv, et, last but not least, après avoir été tentée, puis après avoir refusé, de se convertir au judaïsme, n'est-ce pas une raison suffisante pour censurer "Chapeau Melon/The Avengers/Mit Schirm/Los Vengadores". A notre avis, y a matière à ! D'autant qu'elle a qualifié ce mariage de "grotesque error".  Lui enlever son titre de "Dame" s'impose. De plus, Diana a le culot de se réclamer chrétienne de l'église anglicane. Quant à Patrick Mac Nee, ne faudrait-il pas chercher de ce côté-là ? Qui sait ? Perfide Albion  ! (By Courtesy of Orfeenix)



                                                                Dame Diana Rigg : Guilty ?



   The Avengers est clairement une création maçonnique. Ouf ! Le Damier, et les 3 pions formant un triangle.

10 commentaires:

  1. Dis donc , les grands bretons ne sont pas des Bretons, on va pas non plus s' attendrir sur les rosbeefs, et Jeanne d' Arc dont c' était la fête, tu y penses?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est ridicule tout ça ! Mais en même temps on perd pas grand chose : c'est de la merde Derrick ! Ça a on ne peut plus vieilli... Et déjà que c'est pourri en soi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas une raison !!! Et puis, je lui trouve une bonne tête !

      Supprimer
  3. Fernandel, oui, évidemment voyons : http://aryansisterhood.wordpress.com/2012/09/19/les-races-humaines/ (photo bas de l'article)

    RépondreSupprimer
  4. maçonnique la série de mes samedis après-midi d'adolescence ! Je proteste ! :-)
    Pas "Le Prisonnier" quand même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Avengers est sûrement une commande maçonnique, quant au Prisonnier, Mac Goohan, qui s'est auto-produit, a magnifiquement décrit la mise en place du NOM/NWO.

      Supprimer
    2. du coup les méchants de la série vont me devenir sympathiques

      Supprimer
    3. mac nee et rigg n'y sont pour rien !

      Supprimer
    4. The Avengers avait pour mission de participer à l'émancipation de la Femme. Ils ont péché une sacrée amazone, il faut dire, une actrice exceptionnelle ! la première était Honor Blackman, mais qui ne valait pas le quart de Rigg, là, c'était bingo.
      Ensuite, Rigg a joué "on her Majesty' secret service", et l'on sait que les Rothschild sont derrière la reine, et devant elle en puissance puisqu'ils gèrent la City !

      Supprimer