mercredi 16 juillet 2014

Poison Quotidien


Ce n'est pas le moment de lâcher ! *
*(blog mis en lien et aussitôt réduit au silence, pourquoi cette peur ?)
Et c'est maintenant, que tu nous  révèles que tu es de Brest ? 
Alors que de mon côté, c'est de la Bretagne, et même de la France,  dont je vais me casser,  tant je n'y ai quasiment plus d'affinité avec les personnes que j'ai aimées, jadis. En ce qui regard celles
que je ne connais pas, autant ne pas en parler.
Quant à quitter, Brest, cité construite sur un site et une rade magnifiques, bombardée par les maudits américains, négrifiée,  sale, modernisée  à la mode coco-Washington,
tu fais bien ! Tu admireras l'océan  avec les Chemtrails et les Bombtrails par-dessus, hélas.

 
PS : ce que les pilotes d'avion  ont balancé dans le ciel du Sud-Finistère, cette nuit, est é-pou-van-ta-ble. C'est au moins égal ou pire que la photo du dessus. Ce matin, la couleur qui aurait due être bleu-azur est singulièrement souillée et grisâtre.
Le firmament est grillagé par des parallèles, et des triangles et des croix.
De plus, 2 petits avions en créaient d'autres sous nos yeux. La particularité du chemtrail est que la traînée, au lieu de se réduire, s'étend puis forme
des moutons aussi dégueulasses, que ceux que l'on trouve sous les lits.
Et les gens ne le voient pas, et s'ils le voient, ils ne croient pas ou ils s'en fichent.
Comment voulez-vous qu'avec pareils couards et sots, le Nouvel Ordre n'avance pas tranquillement, et presque sans accroc.
Ce n'est plus le bleu, c'est le blues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire