jeudi 8 mai 2014

Devoir de Mémoire



Haïr les USA, 
et surtout viser à la décapitation de ses élites tenues par le secret et par le lobby sioniste militaro-industriel, est le premier devoir de mémoire pour tout patriote digne de ce nom. 
BHL l'a bien compris, pour qui antiaméricanisme = antisémitisme, et nous rajouterons, antimaçonnisme primaire, secondaire, tertiaire. 
Qui  a largué des bombes atomiques, déclenché des dizaines de guerres, imposé sa langue et sa sous-sous culture au monde, formé une fausse Europe à sa botte, aliéné des centaines de millions d'individus, féminisé, obésifié et guéïfié les occidentaux,
modifié les climats, qui git sous la coupe des maçons et des juifs, et le comble du comble, des chrétiens sionistes, etc.
Eux !

Les yankees, sous domination des Rockfeller et des Rothschild et de leurs valets, ont précipité la chute d'Adolf et cela est, reste, et restera inadmissible. 
Ainsi que l'exprime cet article surligné ci-dessus : l'Italie, comme le reste des nations  européennes, sont les "Succubes" des USA, à savoir que les USA en sont les" Incubes", c'est à dire les démons qui les, et qui nous enculent à sec, et sans nous embrasser. 
Les USA sont les maîtres d'oeuvres d'une majorité des guerres montées de toutes pièces depuis 2 siècles. 
Outre ces guerres, les Chemtrails, les Tsunami signés Haarp, Monsanto and co, etc. sont de leurs faits !
Morte agli USA, Death to the USA !


Selon, cette vidéo, les présidents successifs ainsi que la  CIA  sont eux-mêmes dominés 
par une puissance de l'ombre, dénoncés par Kennedy,
 qui les assassine s'ils tentent de révéler leurs secrets aux peuples.
Songez à la cabale  contre Clinton pour une simple pipe cachée et cacher avec Monika L !
Jetez-nous donc la pierre, celles et ceux, qui n'en ont pas taillé, ou qui n'en sont pas fait tailler une,avec délectation.
 

Et ce n'est pas notre soeur chérie, MdL
qui prétendrait le contraire, et nous balancerait le moindre  gravillon, n'est-ce pas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire