mercredi 11 décembre 2013

Fanch Le Démon


Après, "François, Ta Cravate !",  voici "François, Ta Croix !" ou encore, "François, Tes Cornes" !
Pour que ce bonhomme, jésuite et pape doublon de son état, soit à ce point encensé, comme l'autre macaque, ce n'est pas bon signe :  c'est qu'il participe, outre que de mesure, à la globalisation de ce bas-monde, et pour être de traviole, sa croix, "elle" l'est de traviole !
Le cornuto, en italien, est le symbole du mauvais oeil, et du cocu. Mallah-Sarközy n'aura cessé de le faire durant son quiquennat, et de façon ostentatoire. Ce pape, à la croix qui est aussi symbole phallique, est de mèche avec l'Ombre.
 

   La fois d'avant, 
le M de TIME dessinait les cornes, sauf que cette fois-ci, discrètement, le "pape" les porte encore, ces (ou ses ?) cornes, blanc sur blanc. Archi-calculé !
Soit, c'est pour ridiculiser sa fonction, soit, la fumée de Satan empuantit bien le Vatican et ce pape  est partie prenante du complot, lui-même se moquant de sa dite mission .
Nous penchons pour les deux.
De fil en aiguille, cela en fait un paquet de cornes !
N'oublions pas, que l'autre pape, d'origine juive et avec quelques casseroles au cul, est encore bel et bien vivant. Vatican 2, c'est Fellini Roma.

 
Ce qui importe aux yeux de la communauté internationale, est que François, cette salope de jésuite rabinnique, n'ait pas la kippa de travers, n'est-ce-pas  ? 
Tout comme l'hilarant traducteur en langage des signes, lors de l'enterrement de l'imposteur et de cette vieille burne de Mandela,  François est aussi  un imposteur, à l'image de l'ensemble des papes de ces dernières décennies.
 
 
 
Baisse bien la tête, François, et surtout le  froc : la Gogue t'observe ! Bas-monde glorieux où nous disposons de la guignolerie des Juifs, maîtres  en tous genres,  celle des Frères :., celle des Musulmans envahissants, et celle des "Chrétiens"
ratiboisés.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire