samedi 5 juillet 2014

Jesus



Dieu est encore plus silencieux qu'il n'y parait, et Le Christ, ce personnage idéal rabbinique,  n'aurait 
jamais existé ! 
Ce fils de Dieu sémite et ce fatras d'écritures huileuses et rances, toutes autant que fausses puisque Le Christ n'a rien écrit, ni transmis, 
et qui vont de la Thora au Coran, n'ont aucune affinité avec les celtes.
Les religions révélées sont un leurre, dont la racine obscure est le judaïsme, lui-même,
issu de religions archaïques.
Jésus est hors de notre champ de vision, et l'espérance en nous est morte.
Quand ce tas de fumier de Jacques Attali a sorti :
"Nous leur avons donné Dieu" !
Avec son arrogance de porc, outre un désir de l'égorger, la prise de conscience de ne rien avoir à faire avec ce Yahvé-là, a été immédiate et ravageuse.
L'âme nait et meurt vraisemblablement avec le corps. Nous ne reverrons pas nos disparus. 
C'est une fêlure intérieure, la foi nous a quitté définitivement depuis 2 ans, quand après avoir fait une croix sur l'amour, nous en avons fait une sur l'amitié, et rien n'y fait. 
La misanthropie, qui naît en général de la confrontation avec soi-même, et avec les humains, est une voie ouverte sur l'athéisme.
Notre credo, que nous aimerions voir graver sur notre tombe,  étant "Méfiez-vous, les uns, les autres", comment voulez-vous croire en Dieupuisque ses créatures nous répugnent ?
Cela n'est pas contradictoire avec le fait d'avoir été  confronté à des phénomènes paranormaux, et à une Kundalini.
Le cosmos est un champ électro-magnétique conscient, et même si ce champ grandiose comporte divers plans, et si des individus expérimentent brièvement leur existence lors de NDE/EMI  ou autre, 
rien n'indique que la Vie éternelle nous est offerte et octroyée, même si nous n'oublions pas que nous avons encore chez nous, parmi nos étagères, un petit fascicule,  "Le cantique des cantiques" qui nous avait été offert par l'unique personne en ce bas- monde que nous ayons aimée, et que nous aimons encore, de toute éternité, mais sans plus de conscience,
puisqu'à la mort, cette dernière sera éteinte, à jamais.


Une jolie légende qui aura bercé notre enfance et notre jeunesse.
Et dire que, gosse  prématuré et frêle,  enfant de chœur, nous croyions que Dieu, Sainte-Anne, Joseph, Jésus et Marie étaient bretons !
Quelle déception et quelle désespérance d'apprendre qu'ils n'étaient que des sémites, et donc, les fruits  d' affabulations et de mensonges.
Réciter le Rosaire ne sert à rien, sauf de méthode Coué. 
Un seul soulagement dans cet "inconsolable",  puisque Le Christ n'existe pas, l'antéchrist, non plus, et ces ordures satanistes,
dont de nombreux maçons et juifs et curés défroqués,
s'ils ne sacrifiaient pas des animaux et autres, ne seraient donc que de grotesques pantins inversés et les jouets du christianisme.


"Les Paysages ont soif de ces nuits
où la Lune tisse ses grandes consciences,
où le Soleil n'est qu'un Soleil,
et où la Mort, est la Mort".
Le Gall 1985
 
Faisons donc, hélas,  de notre vivant le deuil de notre âme.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire