jeudi 6 mars 2014

Hillard


Petite leçon d'histoire de France sur le Frankisme
à l'attention  1) de notre brillant ami  du Café Philo de droite, JPPS, copain des Rothschild,  et, bien évidemment 2) de nos  potes SS :. et FF :. 
Jean-Pierre synthétise à lui-seul, et, ô combien, à merveille, le clivage et la gouffre qui scindent  la droite nationale, entre le clan de ceux qui sont uniquement anti-invasion muzz,
(cf  JP & Riposte Laïque) 
et ceux qui sont et offusqués et, par le Niqab en France, et aussi, nom de Dieu, par les salopards qui les ont fait venir  pour se venger, vengeance dont les origines sont évidemment millénaires et messianiques  !
Les chefs  de cette colonisation  sont  les enfants de la maudite révolution de 1789, ceux des "valeurs humanistes" qui ravagent la France et l'anéantissent : les enfants conscients ou inconscients des Loges,
qui, elles-même, puisent leurs racines dans le Talmoud.
Ni Riposte Laïque, ni JP ne répondent à cette question, ils ne la posent même pas.
Entendre Attali déclarer, avec cette suffisance et cette condescendance caractéristiques : "Nous leur avons donné Dieu" ou encore  "Jérusalem, ce serait joli comme capitale mondiale", sous-entendu, "un monde dominé par nous, ô peuple élu qui gardera sa religion élitiste, et vous, chrétiens et musulmans, qui sombrerez donc dans le Noachisme", soulève ce qu'il y a de pire ou de meilleur : des élans de furie meurtrière.


Symbolique et similitudes entre WC à la turque et  simagrées faussement initiatrices.
Jour béni où vous serez de corvée de chiottes... et les curerez à la langue, et les cheveux en brosse !





                                                                              


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire