mercredi 4 décembre 2013

Saloperie humaine.


L'humain, sauf exceptions, est une véritable saloperie. Si nous en tenions certains, entre autres, ceux qui torturent les animaux, nous les castrerions aussi sec, à coups de pioche dans le bide. Si la souffrance humaine nous indiffère, sauf celle infligée aux faibles, celle des animaux nous déchire.



Encore à exhiber sa vieille tronche, celui-là ? 
Soutient-il les myopathes ou les trisomiques du Tsahal ? 
Quel est son rôle en France, le sien et celui des milliers d'israéliens de cœur qui parasitent la petite lucarne et le grand écran francophones ? 
Téléthon, accomplissez cette fois, un geste "citoyen"  et responsable :  Refusez de donner et demandez des comptes sur le traitement animal.

9 commentaires:

  1. je ne savais pas que tu aimais les animaux, pour ma part j'ai des fois tendance à les préférées au être humain, je me fais peur tout seul ;) mais sinon tu peux garder mon crocodile cet été http://www.youtube.com/watch?v=bPOoSUaGZpU ...

    RépondreSupprimer
  2. soi-disant la chanson préférée du Prince de Haynin, va savoir

    RépondreSupprimer
  3. Mes animaux de compagnie préférés sont des hommes mais qui ne torturent pas les animaux.

    RépondreSupprimer
  4. La réponse du Télécon est bien connue depuis plusieurs années, ils envoient un truc où ils disent ne pas pouvoir se passer de l'expérimentation animale, bla bla, on connaît la scie.
    Mais c'est vrai qu'ils (labos et autres instituts de « recherche ») ne peuvent pas de passer de l'expérimentation animale, car ça leur permet de valider absolument n'importe quel médoc, « thérapie », substance chimique, etc selon la souche d'animal OGM qu'ils utilisent. Moins de 5 % des demandes d'AMM sont refusées chaque année dans ce pays. (Il suffit de payer.)
    Si on faisait de la vraie toxicologie, 99 % peut-être des substances chimiques et médocs seraient retirés du marche, et on ne serait plus aussi malades et on ne rapporterait donc plus rien !
    (Puis de toute façon leur dieu réclame des victimes et du sang…)

    RépondreSupprimer
  5. finalement à chaque fois que l'être humain va chez un médecin , il est complice de ce système!
    et la blouse blanche remplaça la robe noire ... mais plus pour longtemps !
    constance

    RépondreSupprimer