dimanche 8 septembre 2013

Un résumé :.

                                                                      


Faut-il interdire la Maçonnerie ?
Faut-il éliminer physiquement les franc-maçons ?
 Faut-il dynamiter le Grand Orient ?
 Faut-il brûler les loges :. ?
 Faut-il partir à la chasse aux FM, et en faire un tas de cendres, pour déboulonner les frangins, par le feu et le sang,
du socle du pouvoir,  et restituer celui-ci au peuple ?
OUI/NON ? 
A vous de choise  !
 

21 commentaires:

  1. Dans la situation spirituelle de la France d’aujourd’hui, on peut dire que l’islam est l’ennemi extérieur, et le christianisme l’ennemi intérieur. C’est cette dernière religion qui a introduit la notion de péché ontologique cramponné à la condition humaine « Car personne n’est pur de péchés devant vous, pas même l’enfant dont la vie sur la terre est d’un jour (Job XXV, 4)< » et ce dès la naissance «Qui va me rappeler les péchés de mon enfance? (…) quel était donc mon péché d’alors? Etait-ce de pleurer avidement après la mamelle? Or, si je convoitais aujourd’hui avec cette même avidité la nourriture de mon âge, ne serais-je pas ridicule et répréhensible? Je l’étais donc alors (…) est-ce innocence dans ce petit être, abreuvé à cette source de lait abondamment épanché de n’y pas souffrir près de lui un frère indigent dont ce seul aliment soutient la vie? (…) j’ai été conçu en iniquité, si le sein « de ma mère m’a nourri dans le péché (Psaumes, L, 7) » où donc, je vous prie, mon Dieu, où votre esclave, Seigneur, où donc et quand fut-il innocent? » - Saint-Augustin, Confessions, Chapitre VII « L’enfant est pécheur »

    Et c’est grâce à ce sentiment, patiemment instillé durant des millénaires dans les psychés européennes les plus pures par les prêtres et pasteurs de tout ramage, qu’aujourd’hui le succès de toutes les entreprises judéo-maçonniques de culpabilisation de l’homme blanc s’explique. La reconquête de notre spiritualité aryenne passe avant toute chose par une déchristianisation totale et sans concession des esprits.

    « Je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché » Psaume (sefer tehilim en hébreu) 51:5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on cite l'ancien testament, et on mélange catholicisme et christianisme, et on cite saint paul le juif fondateur de la religion catholique ... Et c'est des intellos comme une poule devant un mégot ! C'est beau !

      Supprimer
  2. Dans la situation spirituelle de la France d’aujourd’hui, on peut dire que l’islam est l’ennemi extérieur, et le christianisme l’ennemi intérieur. C’est cette dernière religion qui a introduit la notion de péché ontologique cramponné à la condition humaine « Car personne n’est pur de péchés devant vous, pas même l’enfant dont la vie sur la terre est d’un jour (Job XXV, 4)< » et ce dès la naissance «Qui va me rappeler les péchés de mon enfance? (…) quel était donc mon péché d’alors? Etait-ce de pleurer avidement après la mamelle? Or, si je convoitais aujourd’hui avec cette même avidité la nourriture de mon âge, ne serais-je pas ridicule et répréhensible? Je l’étais donc alors (…) est-ce innocence dans ce petit être, abreuvé à cette source de lait abondamment épanché de n’y pas souffrir près de lui un frère indigent dont ce seul aliment soutient la vie? (…) j’ai été conçu en iniquité, si le sein « de ma mère m’a nourri dans le péché (Psaumes, L, 7) » où donc, je vous prie, mon Dieu, où votre esclave, Seigneur, où donc et quand fut-il innocent? » - Saint-Augustin, Confessions, Chapitre VII « L’enfant est pécheur »

    Et c’est grâce à ce sentiment, patiemment instillé durant des millénaires dans les psychés européennes les plus pures par les prêtres et pasteurs de tout ramage, qu’aujourd’hui le succès de toutes les entreprises judéo-maçonniques de culpabilisation de l’homme blanc s’explique. La reconquête de notre spiritualité aryenne passe avant toute chose par une déchristianisation totale et sans concession des esprits.

    « Je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché » Psaume (sefer tehilim en hébreu) 51:5

    RépondreSupprimer
  3. Je propose qu' on emploie les missiles destinés à la Syrie pour faire un peu de ménage chez nous !!!...mais des tirs ciblés , hein !!!!...chirurgicaux , dirais - je ...

    RépondreSupprimer
  4. Pppunaise ...lu le com précédent de Leyla ...excellent !!!..je suis tout à fait d' accord !

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère cueillir la pomme que de gagner ma vie à la sueur de mon front; on n'est pas des bêtes "quand-même".

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère cueillir la pomme que de gagner ma vie à la sueur de mon front; on n'est pas des bêtes "quand-même".

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère cueillir la pomme que de gagner ma vie à la sueur de mon front; on n'est pas des bêtes "quand-même".

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère cueillir la pomme que de gagner ma vie à la sueur de mon front; on n'est pas des bêtes "quand-même".

    RépondreSupprimer
  9. J'ai travaillé en informatique dans un milieu franmaquisé de spéculation; réalisant, suite à un rêve de type onirique que je participais à la construction de la grande prison informatique, je décidais un matin de quitter cette activité... je fus tracé pendant des mois voire menacé (milieu des années 80).
    J'ai une horreur viscérale de la mise en troupeau des humains.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai travaillé en informatique dans un milieu franmaquisé de spéculation; réalisant, suite à un rêve de type onirique que je participais à la construction de la grande prison informatique, je décidais un matin de quitter cette activité... je fus tracé pendant des mois voire menacé (milieu des années 80).
    J'ai une horreur viscérale de la mise en troupeau des humains.

    RépondreSupprimer
  11. Votre raisonnement est complétement faux, pour ne pas dire débile. Vous interprétez le christianisme à votre sauce, ma foi, c'est votre droit, mais attention à ne pas dire de bêtises. Pour commencer sachez que le concept du pêché originel (celui de la chute) n'est pas une exclusivité propre au judaisme ni au christianisme. En réalité ce concept et ses variantes est quasiment universel et est partagé par de nombreuses religions, mythologies et autre récits spirituels, notamment et surtout avec la théorie des quatre ages connu depuis la plus haute antiquité, concept qu'on retrouve également en Inde et aussi chez les Grecs. Ce concept métaphysique fait bien allusion à une chute, qui part d'un printemps (ou premier temps) qui correspond à l'age d'or paradisiaque des origines, encore confondu avec la pleine lumière et qui progressivement va se dégrader en trois ages successifs pour se diriger vers la densité maximale, qui est aussi l'age des ténèbres ultime, le notre. S'il est vrai que le christianisme insiste tout particulièrement sur le sens du pêché, c'est afin que l'homme de bonne volonté, celui de l'age du poisson (dernière ère, ou avant dernière selon d'autres du présent cycle), puisse travailler et se purifier pour s'en libérer et se présenter devant la porte d'une nouvelle ère qui ouvrira un nouveau monde. Seul, (et pas exclusivement si on est chrétien, ou moins faut'il en partager certaines de ces valeurs) ceux qui auront intégré les nouvelles valeurs entrerons dans ce nouveau monde, les autres tomberont dans l'inframonde, c'est ce que l'Apocalypse appelle la seconde mort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous répondez à qui, monsieur ? A Leyla ? En tous les cas, Je n'apprécie ni votre morgue, ni le mépris qui suppure de vos lignes, ni votre anonymat, ni votre manque de clarté. Vous y croyez encore en ces écrits de bédouins ?

      Supprimer
  12. Votre raisonnement est complétement faux, pour ne pas dire débile. Vous interprétez le christianisme à votre sauce, ma foi, c'est votre droit, mais attention à ne pas dire de bêtises. Pour commencer sachez que le concept du pêché originel (celui de la chute) n'est pas une exclusivité propre au judaisme ni au christianisme. En réalité ce concept et ses variantes est quasiment universel et est partagé par de nombreuses religions, mythologies et autre récits spirituels, notamment et surtout avec la théorie des quatre ages connu depuis la plus haute antiquité, concept qu'on retrouve également en Inde et aussi chez les Grecs. Ce concept métaphysique fait bien allusion à une chute, qui part d'un printemps (ou premier temps) qui correspond à l'age d'or paradisiaque des origines, encore confondu avec la pleine lumière et qui progressivement va se dégrader en trois ages successifs pour se diriger vers la densité maximale, qui est aussi l'age des ténèbres ultime, le notre. S'il est vrai que le christianisme insiste tout particulièrement sur le sens du pêché, c'est afin que l'homme de bonne volonté, celui de l'age du poisson (dernière ère, ou avant dernière selon d'autres du présent cycle), puisse travailler et se purifier pour s'en libérer et se présenter devant la porte d'une nouvelle ère qui ouvrira un nouveau monde. Seul, (et pas exclusivement si on est chrétien, ou moins faut'il en partager certaines de ces valeurs) ceux qui auront intégré les nouvelles valeurs entrerons dans ce nouveau monde, les autres tomberont dans l'inframonde, c'est ce que l'Apocalypse appelle la seconde mort...

    RépondreSupprimer