Ah, ces sœurs, elles en ont de ces trouvailles..
énigmatiques, lubriques, insolentes, savantes,
à leur image.
énigmatiques, lubriques, insolentes, savantes,
à leur image.
Devinette : des 3, quelle est la spiritualité qu'elles prônent et magnifient ?
Personnellement, la Kundalini nous suffit, elle dépasse même notre mesure...
J'ai lu l'explication de la Kundalini chez les portes du Sidh. Ça englobe beaucoup de symptômes par contre. Enfin... y'a une tonne de truc que j'ai dans la liste depuis la naissance et ça ne m'a jamais affecté outre mesure. Je préfère mettre ça sur le tempérament artistique. Plus simple.
RépondreSupprimerSalut,
RépondreSupprimerPour l’hindouisme, le réveil de la Kundalini est un processus qui peut prendre du temps, ou être instantané (pouvant être accompagné effectivement de "désagréments" physiques, psychiques, etc.).
Kundala = anneau ou boucle d'oreille, bracelet (en sanskrit); Kundali(ni) = spirale, qui se meut en cercle
Kundalini, "la lovée", ou l’énergie cosmique divine; résidant en chaque individu incarné ou l'âme individuelle, sous la forme symbolique d'un serpent enroulée à la base de la colonne vertébrale (muladhara chakra). Elle devra monter le long d'un canal subtil situé ds la colonne vertébrale et ainsi rejoindre la fontanelle (sahasrara ou chakra coronal), pour se développer en "pleine lumière" si je peux dire ^^, accomplissant ainsi le fusion de l'âme individuelle à, disons, la conscience spirituelle absolue.
Il est dangereux de s'amuser avec et de déclencher le processus, sans être un ascète adoptant une certaine discipline. Le "new age" (et toutes les pratiques associées) étant un parfait exemple de voies non recommandables, même à fuir. Le processus est souvent naturel, et c'est en proportion à la confiance en l'abandon de soi, que l'énergie atteindra son but et en son temps.
Puissent les Dieux vous aider :-)
Elle trace son chemin. déclenchement spontané.
SupprimerAlors cette malédiction est en fait une bénédiction, bien que .. ça secoue !
Supprimerc'est un peu ça !
SupprimerLors de leur procès en hérésie, les Templiers se sont vu - entr'autres - accusés de sodomie car baisant l'anus des novices le jour de leur intronisation. Il s'avèrerait qu'en fait le baiser était appliqué plus haut, au niveau du coccyx, et aurait eu pour fonction d'éveiller symboliquement ce serpent lové derrière les organes génitaux. Cette pratique vous dit quelque chose?
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas, le shakra-racine esse situe en effet au périnée, entre la zone anale et la zone génito-urinaire. c'est là !!!
SupprimerPratique détournée chez certains frères et autres occultistes, on rentre en pleine magie, inversion et "charmantes" saloperies ^^
SupprimerDL, qui es-tu, amour ?
SupprimerUn homme avec son expérience, et ses révélations, voilà pour le phénomène; en réalité, est-il possible seulement de le dire ?
Supprimer"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux".. et même au delà :-)
¡Muchas gracias, caballero!
RépondreSupprimerde nada !
Supprimer"Le code IP sera gardé et peut-être même exhibé. Vous êtes prévenus" Et si ça ne suffit pas, communiqué à Freya et Yoo Mee!
RépondreSupprimeravec un de ces plaisirs, mes sœurs devant lesquelles Brebis s'incline !
SupprimerEt celle-là http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2013/172/f/9/s_a__vs_tsahal_by_carole_ravereaud-d6a07hb.jpg tu l'aimes pas?
Supprimerah, ah, ah !
SupprimerBG, noapte buna, somn usor, te imbratisez, Odorica:)
RépondreSupprimerMultumesc Odorica !
SupprimerJe ne peux plus venir sur ta page sans que ça affiche logiciel malveillant. Je tenais à le dire. T'as une saloperie chez toi.
RépondreSupprimerEt pas qu' une.
Supprimer@Orfeenix, que veux-tu dire ? j'ai enlevé le mauvais lien. ca marche.
Supprimer