dimanche 24 février 2013

Langue


Recyclage  de la Viei... Péd...P.do...*, au caoutchouc grêlé, à L'Institut du Monde Arabe, placard doré pour ses vieux Jours.
"Venez à moi, les petits bougnoules !"
Nous vivons véritablement dans une civilisation
dégueulasse, en fin de cycle.
L'IMA est une manœuvre des "autorités" :.
pour faire passer aux FDS la pilule amère
de l'immigration musulmane offensive.
Avec pareil Bi-Pède
 à sa tête, c'est en soi, une
victoire Lgbtique  démoniaque !
Monique  doit en être fière 
de son pantin vérolé  !
Jack et Monique, Bernard et Christine, Dominique et Anne :
kif-kif  bourriques !
Un "pied-noir" dans la politique,
Une "pied -noire" dans  les merdias.
Cancrelats, des pires ghettos crasseux, installés royalement Place des Vosges !
Les français sont véritablement des crouilles
d' avoir voté pour ce PS
qui nous recycle ces verrats, ces truies,
ces vieux rats impliqués dans des histoires financières ou érotiques sordides.
A quand un ministère pour DSQ ? 
Avec le PS, la France rentrera encore plus violemment
dans le mur qu'elle ne l'aurait fait
avec l'UMP  !


*Censures.  Voir affaires Verdin, déclarations de Luc Ferry,  Roger Holeindre, de Yves Bertrand des RG ...

6 commentaires:

  1. Mauvaise langue, langue de serpent, langue de vipère, langue de bois, langue de pute...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur la signification de :" Un pied-noir dans la politique,
    une pied -noir dans les merdias." ? et plus précisément la définition que vous donneriez au mot PIEDS-NOIRS

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la paire de couilles ! DEVINE !!!alors ouvre tes quinquets et lis bien ce qui suit :je suis né en Algérie , juillet 1943 , d'un père rital et d'une mère catalane , rien d'un couple de colons ...mon vieux un brave type , maçon de son état et ma mère toute sa vie ou presque au baquet et aux fourneaux .Dès la maternelle , on m'a appris à chanter la MARSEILLAISE , à aimer la France grande ...généreuse ...etc. Rentré de Cassino avec une demie guibole en moins le vieux a repris sa truelle et sa béquille pour tenter d'améliorer une marmite que la pension versée par cette putain de France ne suffisait pas toujours à faire bouillir .Mais il ne disait jamais trop rien , il n'allait même pas aux cérémonies d'anciens combattants exhiber les médailles que la nation reconnaissante lui avait décernées , il considérait qu'il avait "fait son boulot" pour un pays "qui lui avait permis d'avoir du travail et de fonder une famille " et , en plus , le Dimanche il nous amenait à la messe pour que l'on remercie le Seigneur d'avoir gardé leur papa "

    RépondreSupprimer
  4. en 1954,après l'Indochine , les "colonisés" ont commencé leurs atrocités envers les européens comme envers certains arabes , assassinats aveugles ,égorgements , bombes tuant indistinctement hommes femmes et enfants , embuscades meurtrières envers nos troupes etc. j'ai grandit dans cette merveilleuse ambiance , j'entendais surtout les bons petits bonshommes du contingent nous dire qu'ils venaient se "faire casser la gueule" pour nous ...ce à quoi on m'avait appris à répondre que nos père s'était fait casser la leur pour eux pendant que leur mère taillaient allègrement des pipes aux allemands et que leurs tapettes de maris vendaient pères et mères pour une rondelle de sauciflard !! A 18 ans , le pieds-noirs que je suis s'est engagé dans les paras , seule arme valable à mes yeux , composée de mecs et de chefs à couilles contrairement aux lopettes de petits français qui n'en "avaient rien à foutre de l'Algérie et des pieds-noirs ..." s'en sont suivi divers "évènements" , la trahison de De Gaulle, cette grande salope puante que ce peuple de France dégénéré considère comme son sauveur , Putsh d'Alger organisé par de vrais soldats , Salan Jouhaux ,Challes , Zeller soutenus par l'immense majorité des pieds-noirs ,naissance de l'OAS au sein de laquelle j'ai milité activement et qui a vu 4 de ses chefs fusillés ou plutôt assassinés par le pouvoir gaulliste .Alors dis moi Ducon Lajoie , tu ne confondrait pas pieds-noirs et juifs par hasard ? les juifs ne sont pas des pieds-noirs ,pas plus qu'ils ne sont quoi que ce soit d'autre ,ils sont juifs point barre et seul Israël est leur patrie ! d'ailleurs le juif Enrico Macias ,allias Gaston Ghenassia s'en est bien défendu lorsqu'au cours d'un débat télévisé sur La 5 il a reproché à sa coreligionnaire maître Gisèle Halimi de faire l'amalgame entre juifs et pieds-noir.Autre précision concernant l'Algérie : lorsque les juifs ont compris que les carottes étaient cuites pour l'Algérie française ils ont organisé depuis la métropole une sorte de "rapatriement" en douce de ceux qui vivaient en Algérie , d'abord les enfants puis les adultes , remarque là , garde à vous et chapeau bas , chez nous (les français )Gaston Deferre demandait ouvertement que les pieds-noirs soient rejetés à la mer et le très catholique journal La Croix conseillait à ses ouailles de ne pas laisser leurs enfants fréquenter ceux des rapatriés !!! mais qu'importe , les pieds-noirs ont su prendre leurs couilles à deux mains , ils ont retroussé leurs manches , se sont mis au boulot , bien qu'ils aient eu beaucoup de raison de le faire , ils n'ont pas inculqué la haine de la France à leurs enfants qui, aujourd'hui , lorsqu'ils vont au stade chantent la Marseillaise au lieu de la siffler !
    Pour conclure , ma gourdasse , je te conseillerais de ne pas trop te fier à "la vérité si je mens".faire un blog militant c'est bien , y balancer des conneries puantes comme celle de mélanger une tapette pédophile avec une partie des français c'est pas très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrive quelques fois que les meilleures intentions nuisent à certains du fait d'une extension trop large attribuée à un mot, une phrase. Je connais la Brebis depuis longtemps et si ses sabots dérapent et atteignent quelques amis ici et là, elle est prompte à reconnaître ses torts car ne voulant pas paraître trop raisonnement binaire.
      Pour mémoire, les syndicats communistes de l'époque se sont permis d'aller tabasser les blessés débarqués du Pasteur. Sur cette guerre, gagnée sur le terrain et perdue politiquement (je vous ai compris...), les harkis n'ont pas été tous les jours à la fête, peu s'en faut, que ce soit sous un régime de droite ou de gauche ( un Jospin ignora superbement un pied noir venu mendier à son passage), un capitaine Sergent et ses amis furent traqués de longues années par les barbouzes gaullistes, etc...
      Aujourd'hui, ce qui importe, en quelque sorte par devoir de mémoire envers nos enfants, il est bon d'analyser ces guerres et d'en trouver les auteurs : curieusement ce sont toujours les mêmes,et un Céline avait mis le doigt dessus pour l'Indo.
      pour vous montrer que nous n'oublions pas, je vous revoie ici et
      Au plaisir de vous revoir.

      Supprimer