lundi 26 août 2013

Rions un peu...



"Encore un refoulé "  ? Allons donc, et voyez-vous cela ! Mon dieu, si  Héraclès, ce cher "membre actif",  savait ! Nous n'allons pas lui raconter notre ex-vie intime, non mais. Vittel-Fraise voit plus juste, LBG, en effet, n'aime pas grand monde, misanthropie oblige,
sauf les animaux, bien sûr.
Mais que fout donc un Brebis dans un forum consacré à l'argent-métal ? Le même rôle qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ?
PS : merci Bérurier.

5 commentaires:

  1. Je m'etonne que vous n'ayez pas plutot ou en plus ricanné sur cette quete "raisonnable" d'un livre ni "pro" ni "anti" franc mac...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais j'ai rigolé, Johny !

      Supprimer
    2. Peut-être pas assez, oui, du ridicule de l'affaire.

      Supprimer
  2. Ce que peut faire Vittel de Nestlé, dans sa quête de neutralité, c'est consulter un dictionnaire, un p'tit Larousse par exemple.
    « F.·.M.·. : Ordre initiatique fondé sur la fraternité et visant à réunir les hommes par-delà leurs différences. »
    (Comme c'est beau ! Comme c'est noble et élevé ! et ça rappelle bigrement une certaine « Égalité et réconciliation ».)
    Voilà de la neutralité, des faits, que dire de plus ?… Personnellement j'aurais aussi parlé de philanthropie, d'humanisme, de droiture, de recherche de vérité, de spiritualité, etc. mais pour cela il faudrait une encyclopédie (issue des Lumières…), le petit Larousse manque de place.
    En tout cas, en s'en tenant à ces faits, à cette stricte neutralité, il n'y a pas de controverse possible, nous sommes tous d'accord !

    RépondreSupprimer